Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 février 2009

Quelques scans

Les scans d'une interview de Stephenie Meyer dans Paris Match (merci Noémie qui ne lit pas ce magazine pourtant lol)

Paris_Match_1

Paris_Match_2

Paris_Match_3

L'édition spéciale de Breaking Dawn sera disponible chez Borders le 14 juillet avec un poster en couleurs et d'autres exclus. A suivre... Page Borders ici Attention, il s'agit bien de la version américaine.

J'en profite pour vous mettre quelques scans d'un magazine anglais de décembre/janvier toujours par Noémie.

CineWorld1

CineWorld2

CineWorld3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Noémie, je sais que tu m'aime! mdr même à la folie!! ^^<br /> mais arééte, on sait que t'aime mickey (pour preuve, tu squate son parc d'attraction ^^) mdr
Répondre
L
j'avoue, j'ai remarqué aussi pour la photo de S.Meyer...<br /> Noémie tu déconnes, on t'avai couverte^^<br /> mais un grand merci pour tous ces scans!!!
Répondre
N
ouai merci mamie pour paris match lol, et puis Nadege je t'em..aime lol! je ne lis pas le journal de mickey, j'aime pas mickey pourquoi je lirai son journal lol!
Répondre
N
mdrrr Fran. bon sa va alors... c'est pas mes yeux qui me joue des tour ^^
Répondre
S
Noémie y'a pas de honte à lire mickey (mon cousin de 7 ans le lit aussi tu vois ^^)<br /> je suis sur que rob fait un peu exprès de se la jouer "pauvre chou solitaire et hypersensible que personne n'aime et qui n'a pas d'amour propre"pour que toutes les filles se mettent en tête de lui faire découvrir le véritable amour (n'est-ce pas Fran lol )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité