Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 février 2009

Kristen dans le magazine Nylon

Kristen fait la une du magazine Nylon.

Elle parle de la folie Twilight qui entraine des questions complètement stupides, de son intervention dans le show de David Letterman et du fait qu'elle n'est pas bonne dans ce genre de choses, du fait qu'elle ne sort pas avec Rob, qu'ils sont juste amis en dépit du fait qu'ils se sentent proches, les gens scrutent chaque détail quand ils sont en public, et de son petit ami Michael Angarano qui est plus vieux qu'elle et du fait qu'elle pensait que leur relation était impossible quand elle avait 13 ans et lui 16... (elle a l'air hyper amoureuse...)

Nylon

(source)

Kris

Kris1

Kris2

Kris3

Kris4

Kris5

Kris6

Kris7

Kris8

Article

Des autres photos du shoot :

Nylon12

Nylon13

Nylon14

Nylon15

Nylon16

Source

La vidéo du photoshoot :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Francesca, elle a dit tellement de choses plus profonde sur Rob. Comme quoi elle pouvait lire dans son cœur tout ça..." He's awesome " a côté c'est fade xDDD.<br /> <br /> Maelle, ça fait plaisir de voir que je suis pas toute seule ici lol !
Répondre
N
merci pour tous ces photos! elle est magnifique!
Répondre
M
Arreté de réver les filles!!! Miss stuart na d'yeux que pour Michael!!! à notre desespoir xd!! <br /> (mina je suis comme toi , je ne suis pas a fond sur rob!!! xd!!!)
Répondre
F
Ben non je ne suis pas ironique pour le coup parce qu'elle dit quand mêùe de lui : "he's awesome!".
Répondre
L
waou toujours aussi magnifique Kristen, je sais pas comment elle fait mais elle peut mettre n'importe quoi ca lui va!!! pfffff<br /> mais non, mais non elle va se rendre compte, quand elle va retrouver Rob, qu'il lui a trop trop manqué, et là elle va se dire "c'est lui!" et puis on sera enfin comblées...<br /> je délire je sais, désolée, je sors lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité