Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 mars 2009

Vidéos concernant le DVD Twilight

Quelques vidéos de pubs pour le DVD  :

Petite vidéo avec un behind the scenes de Rob et Kris :

Une autre vidéo du tournage de la scène de l'hopital : (vidéo MTV ici) et à la suite une vidéo de MTV sur le Comic Con et ils parlent également des prochaines fêtes de lancement du DVD avec Kellan et Edi qui expliquent leur plan pour cette soirée (sources ICI et ICI)

Et la scène supprimée dans la chambre d'Edward :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la scène de la chambre d'Edward était déjà dans la vidéo avec toutes les scènes rallongées...<br /> <br /> sinon j'adore la vidéo du tournage de la scène de l'hôpital! j'espère qu'il y aura plein de bonus comme ca dans le dvd!!!
Répondre
K
merci pour ce super travail fran !<br /> ton site est celui que je préfére...<br /> <br /> si vous voulez voir des trailers fanmade sur newmoon (je les ai vu c'est pas mal du tout !)<br /> <br /> vous pouvez voir ça sur newmoonmovie.org...je trouve que certaines scenes mettent bien l'ambiance de newmoon<br /> <br /> hugs
Répondre
S
ça va frn, t'es pas morte ?<br /> ben oui t'aurais pus faire une crise cardiaque en voyant kris en train d'embrasser l'autre mec dans the cake eaters ou quand on la voit avec les cheveux courts en pétards (moi je trouve que tout lui va)<br /> mais je sais que tu n'a d'yeux que pour rob lol
Répondre
P
Oh merci Fran ! C'est video sont magnifiques :D j'aime trop merci beaucoup serieusement tu fait un travail magnifique :D :D :D<br /> <br /> Sinon dans les pubs pour le DVD le mec parle super vite sa me fait marrer ( et oui je suis bête :p )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité