Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 mars 2009

Divers photos et scans

Ashley et Jackson (apparemment, Ashley ne sortirait pas avec Ryan ^^) (source)

Vancouver

Des photos de Kris, Nikki et Rachelle au matin : la tendance est à la tête ensommeillée et au Starbuck's! Apparemment, la nouvelle activité préférée du casting pour égayer leurs soirées est le karaoké...

Vancouver1

Vancouver2

Vancouver3

Vancouver4

Plus de photos ici

Un article dans Les Echos d'aujourd'hui à l'occasion du Salon du Livre :

Salon_du_Livre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai entendu dire que ashley et jackson sont ensemble est que c'est vrai
Répondre
L
des photos du karaoké ça serait top xD
Répondre
F
J'aime pas la clope, mais Rob qui fume, et surtout lors de photoshoots, je trouve ça sex au possible. ^^
Répondre
S
AAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH!!!!!!!<br /> mais ils fument presque tous ! si la moitié des cullen sont morts comment qu'on va faire ! si ROB (notre maitre à penser (et à fantasmer)) claque comment qu'on va faire (morts de millions de filles dans le monde , un génocide !)<br /> bon je sais "la ferme sookie" <br /> j'ai vu ashley en alice aussi et j'ai l'impression que ça perruque est un petit peu plus longue que dans twilight
Répondre
S
nikki ressemble à une grosse poupée barbie avec sa perruque ! je préfère qu'elle soit comme dans twilight ça lui allait très bien !<br /> taylor est HORRIBLE (il faut bruler cette moumoute hideuse ! mon royaume pour un briquet )<br /> j'était sur que jackson aurait des cheveux !!! (JASPER the perfect boy for me )<br /> je savait pas qu'il fumait kellan et fumer tue or un kellan mort est un mauvais kellan lol!<br /> je trouve carlisle plutot bien (toujours classe le doc)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité