Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 avril 2009

Les mecs de la bande à Twilight

Noé, Naikyy, Leeloo, sousou, notre jour est arrivé : tous nos mecs ensemble pour la photo de famille, youhouuuuuuu

(ces mecs sont à nous, PAS TOUCHE ^^)

Je récapitule le grand délire de ce blog : Francesca/Rob, Noémie/Cam, Naikyy/Kellan, Leeloo/Jackson, Sousoubn/Taylor

Vman1

Vman2

Vman3

Vman4

Vman5

Vman6

Vman7

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Lisa !!! on me comprend ici sa fait du bien ! mmdrrrrr
Répondre
L
hey Noé, Sousou!!!! je vous rassure, Jackson est très bien nourri, il manque de rien ;)<br /> c'est juste ke le photographe a du les faire attendre 3h du coup il en avait trooo marre, et sa main est descendu!<br /> même Kellan on dirai ke ça le saoul looool il fait la grimace loool
Répondre
L
vas y nessie, je laisse aussi un truc pour toi !^^
Répondre
N
ouii je vais regarder Lisa ! :D <br /> hey sousou et Lisa prk vs allez sur le blog a naikyy et moi ? vs avez des secrets hein ?? mdrr
Répondre
M
ha ha wé napoleon!! ^^<br /> il lui manque plus que le chapeau mdr<br /> quoi que, c'est rob qui s'en rapproche le plus avec son bonnet lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité