Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 mai 2009

Scoop New Moon dans EW du 29/05/2009

AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! Baiser!!!!!!!!!!!!!!

Dans le magazine Entertainment Weekly du 29/05/2009 (Eminem en couverture)

(cliquez sur la photo pour le full size)

NewMoon

Source

EW1

EW2

EW3

Galerie des photos officielles New Moon par EW ici

ET Online ira sur le tournage en Italie (source) et je ne sais pas s'ils parlent bien de New Moon donc l'info est à prendre avec beaucoup de précautions, mais Borders indique que le poster pourrait être mis en vente dans 2 semaines (source)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pareil, si tu as une presse internationale, je pense que oui, quoique EW soit plus difficile à trouver que Bliss, mais sinon, ça en sort pas en kiosque normal.
Répondre
C
mercccccccccccccciiiiiiiiiiiii vrancesca pour toutes ces infos chaque jour, heureusement que tu es là pour nous donner toutes ces news épatantes ;)!!!!! <br /> <br /> est-ce que ce mag sera dispo en belgique SVP?? répondez, c'est une question de survie (lol)<br /> <br /> encore merci fran pour tout ça, c'est génial!! ;)
Répondre
B
bon sang!!!!!<br /> je veux que le film sorte maintenant!! je peux plus attendre! c horriblee g l'impression de ne vivre QUE pour ça!<br /> sinon le baiser de la photo est si beau, magique ...haaa.Mais sa serait plutot a quel moment du livre (et du film)?? <br /> <br /> bon sang bon sang bon sang!! je veux voir la bande annonce!!! tes photos m'ont tellement torturée !!! XD
Répondre
L
bon, je viens de voir un truc.^^ j'ai dit que je regardais non-stop ces photos...<br /> <br /> Sur la photo avec Laurent, Bella a visiblement son sac de cours sur le dos, alors peut-être qu'ils vont légèrement changer l'histoire ? Comme dans twilight, la scène de la clairière a lieu une fois qu'ils se sont vus sur le parking, alors là peut-être qu'elle va faire pareil ? Genre je me complais dans le souvenir, du coup je retourne à la clairière au même moment et paf ! Ce coup-ci je tombe sur Laurent. C'est qu'une supposition hein (j'aime bien supposer, ça m'occupe l'esprit dans l'agonie de l'attente lol), mais je l'aime bien.^^
Répondre
M
argh les premieres photos mon coeur bat comme un colibrie mais qu'esque je dit mon coeur bat plus puis qui'il a finit par décollé a 1 milliard de kilomètres depuis que j'ai vu ces photos !!! :D c'est fou ce que trois petite (GEANTE GRANDIOSES MAGNIFIQUE) photos peuve faire sur une misérable journée qui n'avait pas si bien commencé mais qui ce termine super bien grace a sa; moi je dit: VIVE INTERNET, ET VIVE FRANNNNNNN :D Vivement les premier extrait !!! je retrouve mon entrain d'entant a découvrire, les nouvelles infos! C'EST TROP BIEN !!! même si je ne me lasse toujours pas de twilight vu que je me le passe en boucle a longueur de mon temps libre d'ailleur petite parenthèse si j'avais a choisir je choisirais la version québécoise qui est cent fois mieu(sauf le prénom d'Edward qui est écorché vif xD)que la version française avec la voix sadique d'Edward gRRRR! pfiou je suis en train de faire un putin de monologue là xD c'et bon je sort ^^ =>
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité