Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 mai 2009

Rob est en Italie!

Selon les sites de fans italiens, Rob serait arrivé à Rome à 12h30 aujourd'hui et serait déjà parti en Toscane...

Suite de ses péripéties à Cannes :

Rob était bourré, c'est toujours comme ça qu'il se fait prendre en photo avec une nana à côté... (on va se dire ça hein...)

Erika

Plus d'infos sur le site d'Artemissia Gold

Quelques articles en français sur Rob à Cannes : un sur le fait que Rob aurait été sifflé par les fans françaises parce qu'il ne leur a pas adressé de coucou (on est le seul pays à le siffler à chaque fois, c'est dingue!) et que les interviews faites ne pourraient sortir qu'en novembre 2009 (?!), et un autre de Technikart :

"J'étais en train de déjeuner sur la plage du Carlton lorsque 700 personnes se sont agglutinées à l'entrée du restaurant de la plage. C'était marrant, en quelque sorte... Je me suis fait porter par trois gardes du corps jusqu'à une voiture garée devant. Ils me portaient, littéralement, je ne touchais plus le sol. C'était vraiment très, très bizarre !"

"Tout est devenu plus intense depuis six mois et la sortie de "Twilight". C'est difficile de gérer ce qui m'arrive. Je n'ai pas le recul nécessaire, ne serait-ce que pour trouver une parade à tout ça. Mais ce truc de célébrité, il ne faut pas le combattre, ça ne sert à rien, vous ne pouvez pas y échapper. Quand ce n'est pas quelque chose que vous avez poursuivi toute votre vie, que ce n'est pas quelque chose à quoi vous aspirez, vous êtes libre d'en avoir rien à foutre. Je n'ai pas signé chez Disney. Aucune clause ne m'oblige à sourire aux photographes".

"Ici, pour l'instant, ça se passe moyen. J'aimerais pouvoir faire des trucs. Je ne fais rien. Je déteste qu'on me prenne en photo. Mais j'aime bien l'hôtel... C'est l'hôtel du Cap. C'est comme un job, j'ai des déjeuners. Je quitte les restaurants en hors-bord, comme James Bond, ça c'est cool. Je vais quand même trouver le temps d'aller voir le Tarantino. Mais je pressens que la montée des marches va me gâcher ce plaisir-là aussi (voir sa montée). Je déteste ça d'avance".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui en effet il fait peur !!!<br /> <br /> Excusez moi c'est pas trop dans le sujet, mais bon...<br /> <br /> J'ai entendu parler de ce concours de fanfiction et je compte bien y participer !<br /> Je trouve que c'est super de nous faire écrire pour La saga twilight !!!<br /> Et je souhaite au correcteurs bonne chance car il va y avoir beaucoup de rédaction !!!<br /> <br /> Bises a tout le monde <br /> <br /> little diabless
Répondre
*
Nounou je suis à fond ac toi!! J'ai 13 ans moi aussi ;) sinon ça me déséspere ce qu'il dit ds l'article...à cause des "teubés" qui gueulent ils doit tp détéster ses fans!! ;(
Répondre
F
Ah ben moi je le trouve sexy en bad guy un peu éméché comme ça hihihi
Répondre
*
j'avue la célébrité c'est ps sn truc!!
Répondre
A
bOuOu! je trouve qu'il fait assez peur sur cette photo rob...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité