Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 août 2009

Nouvelle photo d'Alice et d'autres

Une nouvelle image d'Alice! (source)

Alice

Et une de Bella : (source)

Bella

Bandslam a fait de mauvais démarrages aux USA et en France. Un article d'E online se demande si ce n'est pas à cause du trailer de New Moon qui a été dévoilé sur le net alors qu'il n'était pas censé l'être. (source)

Yahoo a dressé 4 raisons pour les quelles Twilight serait nuisible à la vie amoureuse d'une fille :
1/ Bella n'a pas d'autres intérêts dans la vie qu'Edward.
2/ Les garçons qui sont décrits sont totalement irréalistes.
3/ Bella a subi un lavage de cerveau (elle continue à être aveuglée par Edward alors que celui-ci ne lui fait pas du tout confiance, elle devient dépendante)
4/ Bella est une fée du logis et passe son temps à faire la cuisine ou laver le linge.

Ok, c'est une vision un peu archaïque, la vie de Bella n'est peut être pas super excitante mais hey, ce sont les tâches au quotidien que chacun doit faire, c'est chiant mais c'est la vie...

Source

De nouveaux outtakes de photoshoots :

Rob pour Vanity Fair italien :

VFI1

VFI2

VFI3

Kris et Taylor pour EW :

EWB4

EWB3

EWB2

EWB1

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belle les photo de Kris et Taylor !<br /> Celle de Rob sont classe aussi ;)
Répondre
M
Ouh lala mais c'est que tu est une coquine Fran qd mm!!Mettre un rideau de douche Edward c'est qd mm flipant jtrouve!!Avoir Edward qui te regarde pendant ta douche qd mm,moi jpourais pas^^mdr (jdit ça mais j'ai un poster de Rob grandeur nature ds ma chambre,jsais pas si c'est mieux^^)!!<br /> <br /> Sinon jtrouve qu'Alice est trop belle mais par contre Bella...bof bof!!Jcrois que ta raison Sou pr les soutif'^^!!<br /> <br /> A lala Kris,tjr aussi splendide!!Je reverai d'avoir un corps comme elle!!
Répondre
T
En ce qui concerne yahoo, je suis tout à fait contre leurs idées et j'expose mes objections : 1) avant Edward, Bella avait une vie et qui peut dire que si elle avait Ed comme boyfriend, elle chercherait autre chose ?<br /> 2) pour ce qui est des garçons irréalistes, c'est sur que la perfection est dure à atteindre mais maintenant les gars vous savez au moins ce qu'il vous manque!!!!!!!!!!!<br /> 3) Ed ne fait pas confiance a Bella, elle est juste la seule humaine et la première à connaitre son secret, si ça c'est pas de la confiance ?<br /> 4) Fée du logis, un peu obligée non? Si elle foutait rien ce serait une feignasse.Rob trop beau sur le vanity fair italien com d'hab!!!!
Répondre
T
En ce qui concerne yahoo, je suis tout à fait contre leurs idées et j'expose mes objections : 1) avant Edward, Bella avait une vie et qui peut dire que si elle avait Ed comme boyfriend, elle chercherait autre chose ?<br /> 2) pour ce qui est des garçons irréalistes, c'est sur que la perfection est dure à atteindre mais maintenant les gars vous savez au moins ce qu'il vous manque!!!!!!!!!!!<br /> 3) Ed ne fait pas confiance a Bella, elle est juste la seule humaine et la première à connaitre son secret, si ça c'est pas de la confiance ?<br /> 4) Fée du logis, un peu obligée non? Si elle foutait rien ce serait une feignasse.
Répondre
F
Ah moi je l'appelle la période bucheron. mdr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité