Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 août 2009

Tournage d'Eclipse

C'est la journée des nouvelles! lol

Lainey Gossip raconte que Kris et Taylor ont travaillé ensemble sur la scène où Jacob porte Bella sur son dos et ils courent à travers la forêt. Elle met du sang partout et elel a donné un coup de poing à Jacob quand il l'embrasse. (ils ont du tourner plusieurs scènes différentes).

Et lorsque David a mis sur son Tweeter que Rob et Kris ont tourné ensemble, ce serait la scène de la clairière où ils parlent de mariage, roulent un peu et tombent d'accord sur une date de mariage. (ah faites que ça soit vrai!)

Photos de Rob arrivant ce matin sur le tournage d'Eclipse avec 2 gardes du corps (where are Kristen and her wig???) (source)

Rob1

Rob2

Pendant ce temps, les humains et Peter se balladent :

Humans7

Humans8

Humans9

(trop mimi, il s'appellerait Bolt!)

Peter

Source

Un possible lieu de tournage pour la maison de Sam? (on dirait la camionnette de Bella) (source)

House

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oué moi aussi jpréférais que Rob soit ac kris...mais bon on va pas l'obliger^^!!<br /> <br /> RRrrrr j'en est marre de cette race de chien,ba oui ma voisine en a un et il aboit toute la journée^^!!Mais bon si Rob en a...sa change tt^^mdr!!<br /> <br /> Sinon c'est vrai que la maison de Sam,je l'imaginais pas comme ça aussi!!
Répondre
L
Peut-être Sou, mais en anglais Volt=Bolt.^^ Je suis bien placée j'ai acheté le DVD à mon frère lol. <br /> <br /> Han, mercury ils doivent être trop mignons ! Hey Fran tu vois on en a trouvé une qui a des chiens César.^^<br /> <br /> Je savais pas que Rob avait ça comme chien ! En tout cas celui de Christian est super chou, imaginez elle finit par sortir avec Rob, eh bien ils promèneront leurs toutous ensemble.^^ Enfin je préférais avec qu'il finisse avec Kris quand même lol.
Répondre
M
Sousou n'en veux pas trop a Kris elle la tappé seulement par ce qu'il t'étais infidele MDR<br /> (Le titre du film est bien Volt mais il me semblais que le chien s'appeler Bolt toute façon c'est seulement une lettre qui change LOL)
Répondre
S
hannn Kris a tapé mon mec...je vais lui apprendre la vie moi grrr <br /> rooh il est trop mimi le chien de Chris (a ce propos Missy c'est Volt le film lol)
Répondre
M
comme Christian j'ai deux chiennes west Highland white terrier (pub cesar) et se sont mes amours. <br /> <br /> J'ai hate aussi de voir le coup de poing, car je n'ai toujours pas digeré le baiser entre bella et jacob avant l'attaque, le bouquin a d'ailleur traverser la pièce, je n'aime pas jacob.<br /> <br /> Par contre quand ils parlent du mariage dans la clarière c'est la toute fin du bouquin dans l'épilogue, quand lui il veut bien consommer et que elle veut finalement attendre et qu'il lui passe LA bague sous la pluie pour l'eternité.<br /> <br /> Mais où est Kris???
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité