Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 septembre 2009

Edition DVD Ultimate de Twilight le 25 novembre

EDIT : La livraison est prévue le 25 novembre

Je veux la boite! lol

UltimateDVD

Nouvelles photo par Amazon :

DVDUltime2

DVDUltime3

DVDUltime1

L'édition DVD Ultimate de Twilight sortira le 12 Novembre à environ 50 € TTC / 45 euros sur amazon.
Attention: elle sera limitée à 25.000 exemplaires.
C'est un coffret cadeau avec un superbe packaging en forme de boîte à chaussures (voir visuel ci-joint) qui contient les 2 dvd de l'édition collector dont le film + 1 dvd avec de nombreux bonus inédits, contenant notamment une conversation avec Stephenie Meyer, des documentaires sur les personnages d'Edward et Bella, etc ... + un ensemble de bijioux inédits : un pendentif, 2 bagues, 1 bracelet et enfin un coussin siglé Twilight.

25 000 exemplaires, sachant que le DVD s'est vendu à 300 000 exemplaires en 4 jours, ça va s'arracher! lol

La pré-commande Amazon.fr ici : Coffret Twilight : double DVD collector + 1 DVD avec sequences inedites - Edition ultime limitee

Source (merci Fascination50!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Esque l'édition Ultime sort aussi dans les magazins ?
Répondre
A
mwa je voudré tro lacheté elle est tr0p belle mais 50eur0s c chére quand mm!mais je pensse la commander pr n0el je risque pas d'etre déçu si je la commande je vais refléchir un 0u deux j0urs!!
Répondre
M
J'aimerai trop trop l'avoir mais bon 50€ c'est un peu cher pr moi!!Et puis j'ai déjà acheter le collector!!!!<br /> <br /> Pfff mais j'ai trop envie de l'acheter aussi^^!!C'est trop dur,je sais pas quoi faire!!
Répondre
L
Il me la faut... >_<
Répondre
C
Oh... il me tarde tellement de l'avoir *.* La boite est magnifique ! Merci pour les jolis clichés Fran *_*
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité