Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 janvier 2010

NM et cie

De nouveaux outtakes de Rob pour le photoshoot de EW (avec le trio) (source et source)

EW3

EW1

EW2

EW4

Rob1

Rob2

Rob3

Taylor

Un nouveau livre vient de sortir : Taylor Lautner, la nouvelle star de Twilight (l'album des fans) et à cette occasion, Fan de organise un concours jusqu'au 7 février avec 15 exemplaires en jeu. Pour jouer, c'est par ici

New Moon fait partie de la liste des potentiels nominés pour les Razzie Awards qui récompensent les pirs films de l'année écoulée. Les catégories : pire couple à l'écran (Kris et Rob ou Taylor), pire interprétation, pire réalisateur (Chris Weitz), pire suite, pire second rôle masculin (Rob ou Taylor) et pire image. Source

Kristen a parlé d'Eclipse et de David Slade dans une interview dans laquelle elle dit qu'elle n'a pas encore vu le film mais elle raconte que David Slade est un réalisateur très très technique, très réfléchi, très conceptuel, il prend le temps, et cela permet aux acteurs de prendre également leur temps de réfléchir à ce qu'ils font.

Ella a également parlé de Breaking Dawn dont elle ne sait rien à part qu'il va se faire et de Renesmée (teeth baby lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la 2éme photo me fait trop rire ;)<br /> Kris semble être positif face àa David Slade alors je croise les doigts pour qu'elle est raison. Si David Slade prend son temps ça pourrait expliqué pourquoi on a encore rien ...<br /> Le coucours Merci mais.... non merci lol<br /> C'est bbien qu'a fait Kris pour Haïti
Répondre
A
raaaah toujours aussi craquant Rob!!!!
Répondre
K
Rob en ninja lol, pourquoi pas XD ?!<br /> Et j'aime la photo du trio lol elle est sympa ^^<br /> Et Kris à le coeur sur la main, normal elle est juste elle-même !!!
Répondre
V
et hop on retrouve le bracelet noir sur la photo de Rob :)
Répondre
K
Yeah! Elle a utilisé sa notoriété pour une cause humaniste bien joué! Comme quoi cette fille est bien comme je l'avais deviné :)<br /> j'ai versé pour Hope Haïti mais beaucoup, beaucoup moins.lol^^ c'est mieux que rien!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité