Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 janvier 2010

Remember Me le 7 avril 2010 en France avec le même titre anglais!

RM

Remember Me sortira le 7 avril 2010 (contre le 10 février puis le 3 mars avant) en France sous le même titre anglais finalement, la SND vient de la confirmer!

REMEMBER ME
Date de sortie France : 7 avril 2010

Un film de : Allen Coulter
Avec : Robert Pattinson, Pierce Brosnan, Emilie de Ravin, Chris Cooper
Produit par : Summit Entertainment
Romance

Tyler est le fils d’une riche famille new-yorkaise. Un jour il se fait molester par un policier lors d’une bagarre. Pour se venger de ce dernier il décide de séduire sa fille. Mais contrairement à ce qui était prévu, Tyler et Ally vont vivre une histoire passionnelle, le genre d’histoire qui marque une vie à jamais…

Robert PATTINSON ne joue pas toujours au vampire :après TWILIGHT, on le retrouve dans ce film, accompagné de la belle Emilie de RAVIN (la série LOST) : une histoire d’amour au romantisme noir dont la subtilité du scénario et le pouvoir d’identification ravira autant les jeunes que les moins jeunes.

Source : SND

Le trailer de Remember Me a été vu par une source "anonyme" américaine, tous les détails par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tres jolie filmm
Répondre
A
Egalement ravie qu'ils gardent le titre original.<br /> C'est aussi bien plus accrocheur!!!<br /> Cela ne m'était jamais arrivé auparavant pour un quelconque autre acteur mais là, je suis surtout impatiente d'aller voir le film rien que pour voir le jeu de Robert puisque je ne me suis pas encore décidée à regarder ses précédents films autres que ceux de la saga.
Répondre
L
Hihihi le titre en VO voilà une excellente nouvelle !!^^ C'est bien ça, la SND apprend de ses erreurs (je pense aux titres de twilight bien sûr mdr).
Répondre
M
Ha ben c'était temps!! ils ne savent jamais ce qu'ils disent c'est penible! alors vivement le 7 avril, ça nous fera ptienter un peu avant de voir Rob en Edward!^^
Répondre
M
C'est chouette qui garde le titre original! ça sonne mieux que souvient toi de moi lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité