Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 juin 2010

Robert Pattinson en couverture du Première de juin 2010

Le magazine Première fait sa couverture avec Rob pour son numéro de juin. Les scans :

Premiere1

Premiere2

Premiere3

Premiere4

Premiere5

Premiere6

Premiere7

Le magazine est déjà dispo pour les abonnés (il y a un échantillon de gel dedans mdr) et en kiosques dès demain!

(merci Emilie et Val!)

Rob avait déjà fait la couverture du magazine Première en septembre 2009. Rappel ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une bonne petite interview comme je les aimes lol
Répondre
L
Ouaaaaah j'adore carrément la photo de Rob volte/face mdr, il est vraiment canon quoi !^^<br /> <br /> Et l'interview est vraiment intéressante, ils ont dû envoyé un journaliste qui s'intéressait réellement au phénomène et à l'acteur pour une fois. Ça fait plaisir. ^^
Répondre
L
Ouh ! Qu'il est sexy sur la troisieme photo Rob !
Répondre
F
Comme toujours Kim... Mais ils ont un faible pour les beaux gosses en couv ^^
Répondre
K
L'interview est très intéressante et c'est vrai que pour une fois, le journaliste pose des questions sensées à Rob. Mais si je ne m'abuse, Première avait fait un critique désastreuse de Remembre Me, ils sont un peu gonflés de faire leur couv' avec Rob... tout ça pour les sous et la pub ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité