Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 septembre 2010

Contenu de l'édition ultime française d'Eclipse

bellabirthday

Sac bandoulière contenant :

  • la bague de fiançailles de Bella dans son écrin
  • le CD-audio de la bande-originale

DVD 1 :
Copie digitale du film pour iPhone et iPad

Bonus vidéo

DVD 1 :
Commentaires audio de l’auteur et du producteur
Galerie photos
DVD 2 :
Making of (90’)
Clips de Muse, Metric et ee Lo Green
DVD 3 :
Interview de Melissa Rosenberg
Interview d’Alex Meraz, Michael Welch et Daniel Cudmore
Scènes coupées et étendues
Toutes les scènes d’Edward
Toutes les scènes de Jacob

Source via Twilight France

Ah ben elles sont là les scènes coupées et rallongées! Bon ben désolée je passe mon tour, j'ai déjà la BO et la bague!

L'édition ultime sortira le 3 décembre également.

Twilight France a eu des précisions de la part de M6 vidéo :

Ces derniers lui ont appris que le descriptif présent sur internet ne devait pas être révélé si tôt car il ne s'agit que d'un contenu PROVISOIRE et non validé par M6Vidéo et Summit Entertainment. De plus, l'éditeur français voulait garder tout ceci 'secret' afin d'en faire la surprise aux fans, tout en dévoilant en même temps le visuel de cette édition ultime...

Voici donc un récapitulatif de ce qui est sûr (et donc officiel) concernant l'édition ultime 3 dvd d'Hésitation :

  • elle sera disponible en même temps que les autres versions dvd : le 3 décembre 2010.

  • contrairement aux précédentes versions 'ultime' de Fascination et de Tentation, le packaging sera cette fois-ci un sac en bandoulière, et non une 'boîte en carton'. Ceci afin de le rendre (ré)utilisable par les fans, au lieu qu'il reste prendre la poussière sur une étagère.

  • l'édition ultime sera composée de 3 dvd.

  • comme pour les précédentes éditions, le premier dvd sera le même que le dvd 1 de l'édition collector, c'est-à-dire avec : le film Hésitation, les commentaires audio de Stephenie Meyer, Wyck Godfrey, Robert Pattinson et Kristen Stewart et une galerie photos.

  • le contenu des dvd 2 et 3 ne sont pas encore déterminé et M6Vidéo attend l'accord de Summit avant de diffuser l'information.

  • le visuel de cette édition ultime sera prochainement disponible.

  • rien n'est encore sûr pour la copie digitale d'Hésitation pour IPhone et IPad (qui serait, si jamais elle est intégrée, un bonus supplémentaire).

  • la bague de fiançailles (officielle) de Bella et le cd de la bande-originale d'Hésitation (avec Muse, Cee Lo Green, etc.) seront bien présents dans le sac de l'édition ultime.

Bon en gros, on peut considérer que les bonus présentés seront bons sauf s'ils n'ont pas le droit d'utiliser les interviews qu'ils ont faites lors de la convention parisienne Twilight.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai vu qu'on la trouvait encore sur amazon et seule la bague m'intéresse mais j'ai les doigts fins donc vous pensez que ça va aller niveau taille?
Répondre
S
je suis dég que les scenes coupés ne soit pas l'edition collector. je compte pas acheter l'edition ultime c trop cher pour ce que c'est dc tanpis j'espère les trouver sur le net
Répondre
J
J'ai déjà la bague & la BO ...
Répondre
F
mmm mais qu'est-ce qu'ils pourraient avoir de plus que les américains? J'avoue que les bonus sont assez pauvres cette année. Mais bon, tant qu'on a le film et les commentaires de Rob et Kris, je suis ravie ^^
Répondre
L
Ce n'est pas par rapport aux interviews, pas d'inquiétudes ! ;) Et M6Vidéo négocie justement pour en avoir un petit peu plus...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité