Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 novembre 2010

Couvertures internationales de Misguided Angel

Le tome 5 de la saga des Vampires de Manhattan est attendu par les fans du monde entier, et comme souvent, les couvertures sont différentes en fonction des pays.

Couvertures US/UK

misguided_angel_USpg Misguided_Angel

Couvertures France/Allemagne

Le_secret_de_l_ange Misguided_Angel_All

Laquelle préférez-vous? J'aime bien notre couverture française. ^^

PS : N'oubliez pas le concours pour gagner 5 exemplaires du livre jusqu'à dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'lai aime toute sauf celle de l'Allemagne lol
Répondre
L
J'aime bien la couverture anglaise aussi, en tout cas c'est clair que l'allemande est une horreur !
Répondre
E
mais c'est quoi cette couverture allemande???<br /> la française est de loin la + belle
Répondre
L
entièrement d'accord la française c'est la plus belle
Répondre
J
Je préfère largement la couverture française. Elle est juste superbe :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité