Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 mars 2011

Résumé de Bloodlines

Bloodlines

Nous avons un résumé et le nombre de pages (énorme!) de Bloodlines!

ATTENTION SPOILERS

When alchemist Sydney is ordered into hiding to protect the life of Moroi princess Jill Dragomir, the last place she expects to be sent is a human private school in Palm Springs, California. But at their new school, the drama is only just beginning.

Hardcover • Young adult/Fiction 512 pages

Et une description de Sydney par Richelle Mead

“Sydney is the one narrating Bloodlines. She’s the polar opposite of Rose. Rose has more of that impulsive, jump-into-it nature. And Sydney, if anything, over-thinks. Ironically, Rose’s continual issue was: How do I get that control? How do I stop doing things that maybe I shouldn’t? And Sydney, one of her struggles throughout the series is kind of the opposite: How do I stop being so timid? How do I standup for myself and jump out when I need to? So, it’s definitely going to give us a new perspective . . » Richelle Mead

J'espère que je vais arriver à l'apprécier lol

Source 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de le lire! Surtout parce qu'on va retrouver Adrian^^<br /> On peut pas dire que j'aime bien Sidney mais j'ai rien contre elle non plus alors j'attends^^
Répondre
L
Alors là c'est mort, je crois que Sidney et moi on va pas être copine lol. Enfin ça dépend, j'ai confiance dans le talent de Richelle quand même lol, j'espère qu'elle aura réussi à approfondir la Sidney qu'on voit dans LS... Mais c'est une pleurnicheuse qui se questionne tout el temps ça va pas le faire. Espérons que Rose vienne lui donner quelques leçons. ;)
Répondre
F
Tu peux mettre le texte sur Google traduction ou Reverso ;)
Répondre
S
Ok je comprend mieux, j'ai plein d'idées sur la suite mais je ne suis pas sûr que Richelle aura les mêmes.<br /> Adrian et Sydney ensemble ? Elle va peut être l'aider à maîtriser les effets de l'esprit ?<br /> Comme je le disais, on a encore beaucoup de choses à apprendre sur elle, et j'espère que Richelle va nous surprendre. <br /> Sydney est réfléchie et a une grande force de caractère, c ce qu'il faut a Adrian. Et il a droit aussi au bonheur^^ j'ai eu trop de peine pour lui dans Last sacrifice, surtout quand rose lui a dit qu'il était faible car il disait être une victime :( même si GT d'accord avec Rose...<br /> Bon j'arrête là car je spoilie (ça se dit ça ?) le livre :)même si j'ai encore plein de choses à dire sur le livre, bouhhh j'ai personne a qui en parler dans mon entourage, personne ne connait la série, c pas faute d'en parler autour de moi.
Répondre
G
ta pas le resumé en francais?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité