Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juin 2011

Plein d'infos sur Bloodlines tomes 1 et 2!

Bloodlines

Bloodlines sortira le 23 août aux Etats Unis.

Penguin Paranormal a atteint les 5000 fans sur sa page Facebook et a révélé 50 mots de Bloodlines

“Can you draw a skeleton riding a motorcycle with flames coming out of it? And I want a pirate hat on the skeleton. And a parrot on his shoulder. A skeleton parrot. Or maybe a ninja skeleton parrot? It’d be cool if the biker was shooting some ninja throwing stars.”

Le résumé officiel du livre :

BLOOD DOESN'T LIE. Sydney is an alchemist, one of a group of humans who dabble in magic and serve to bridge the worlds of human and vampires. They protect vampire secrets - and human lives. When Sydney is torn from her bed in the middle of the night, at first she thinks she's still being punished for her complicated alliance with dhampir Rose Hathaway. But what unfolds is far worse. Jill Dragomir - the sister of Moroi Queen Lissa Dragomir - is in mortal danger, and the Moroi must send her into hiding. To avoid a civil war, Sydney is called upon to act as Jill's guardian and protector, posing as her roommate in the last place anyone would think to look for vampire royalty - a human boarding school in Palm Springs, California. But instead of finding safety at Amberwood Prep, Sydney discovers the drama is only just beginning...

Le livre est raconté à la 1ère personne du point de vue de Sydney, et il y a beaucoup d'Adrian dedans. ^^ Il y aura aussi Jill et Eddie.

Le premier chapitre sera inclus dans la version mass market edition de Vampire Academy qui sortira le 28 juin (voir l'article que j'avais fait dessus ici).

Un autre extrait de Bloodlines pourrait être mis en ligne avant la sortie du livre, et Penguin sortira des teasers avant.

Le tome 2 de Bloodlines s'intitule The Golden Lily et sortira au printemps 2012.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmmh j'ai de plus en plus l'impression que le tome 1 va être terriblement chiant lol, le temps que Sidney arrête de chouiner et se prenne en main pour protéger Jill...<br /> <br /> Mais je sais ce que j'achète en août en tout cas ! :) Ça va me faire tellement de bien de relire quelque chose qui a un rapport avec VA ! :)
Répondre
F
Bloodlines est le titre du 1er livres mais aussi le titre de la saga qui comportera 6 tomes
Répondre
C
J'ai du zappé un truc, je pensais que Bloodlines serait en 1 livre, en même temps chouette ça nous en fera plus.<br /> <br /> Pour le tatouage, je suis complètement d'accord, ça ira parfaitement avec le personnage.
Répondre
S
Je viens de relire l'article sur le blog de Richelle Mead, elle précise aussi qu'elle n'a pas fini d'en faire baver à Rose >< mais laissez-la tranquille avec son Dimka !
Répondre
M
AAAAHHHH j'ai trop hate !!!! <br /> J'aurais tellement aimé être à BEA pour ce livre et Forever et the scorpio race ^^.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité