Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 juillet 2011

Des acteurs vont interpréter Adrian, Sydney, Rose, Dimitri et Jill dans des trailers de Bloodlines

Pour la sortie de Bloodlines, une page Facebook officielle a été créée (http://www.facebook.com/BloodlinesBooks) ainsi qu'une chaine youtube (http://www.youtube.com/user/BloodlinesBooks) où seront dévoilés à partir de la semaine prochaine des teasers trailers de Bloodlines ainsi que des teasers de 5 personnages clés de l'univers VA/Bloodlines avec des citations de VA et de Bloodlines : Adrian, Sydney, Rose, Dimitri et Jill. Et ces personnages seront interprétés par des acteurs australiens dans les trailers...

Voici Dimitri : (il s'agit d'Aris Parente, 23 ans)

Dimitri2Dimitri1

Voici Adrian (Stephen Walden, 23 ans)

Adrian

Gahhhh Dimitri est aussi beau que son alter ego du roman graphique LOL et Adrian est pas mal (surtout avec la barbe de 3 jours) mais c'est pas trop ça... J'ai peur pour le roman graphique et le film! lol

Voici Sydney (Daisy Mastermann, 21 ans)

Sydney

Elle m'a l'air un peu trop vieille mais ça va!

Voici Rose (Paris Vas, 18 ans)

Rose

Voici Jill (qui ne ressemble pas du tout à la couverture de The Golden Lily puisqu'elle est brune là...)

Jill

Source nom des modèles

BB Cast

Penguin s'est expliqué sur le choix de ces acteurs.

Ils avaient commencé les vidéos teasers trailers avec Spirit Bound où ils avaient révélé des citations. Puis pour Last Sacrifice, ils avaient fait des characters trailers avec des qualificatifs. Pour Bloodlines, ils ont voulu monter d'un cran avec des acteurs puisqu'il y aurait un film VA. Ils n'avaient pas le budget pour avoir des stars d'Hollywood comme Ben Barnes par exemple (heureusement!) ni des acteurs russes.

Ils ont du combattre les modèles des couvertures puis bien sur les attentes des fans. Ils ont donc épluché la saga VA et Bloodlines page par page et sont tombés sur des choses intéressantes. Adrian est plus grand et maigre qu'ils se souvenaient, Jill est plus châtain clair que blonde, Rose a des cheveux très sombres presque noirs, et Dimitri a été le plus dur à trouver. Ils ont voulu prendre des acteurs proches de l'âge des personnages, qu'ils reflètent l'âme des personnages. Ils leur ont écrit des pages de descriptions et ils savent que les modèles surveillent les sites de fans pour lire les réactions à leur casting. La plupart d'entre eux ont lu Bloodlines.

Les erreurs qu'ils ont faites est de publier des photos des acteurs avant qu'ils ne soient dans leur personnage et de ne pas avoir casté Eddie.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ceux qui sont intéressés, Official Vampire Academy Movie vient de lancer sur facebook des sondages pour caster les personnages, cette semaine c'est Rose et Dimitri qui sont à l'honneur ;)
Répondre
L
Non mais là l'acteur casse tous mes rêves sur le personnage. Faut faire une pétition !!! Je le vois mal en poster dans ma chambre pour les affiches de VA Lol !
Répondre
J
Je vais faire ma difficile mais je n'aime pas du tout l'acteur qui jouera Dimitri LOL<br /> Par contre, le côté dandy de celui qui tiendra le rôle d'Adrian est très approprié ;)<br /> <br /> Les filles ne me bottent pas vraiment. Rose est trop.. trop quelque chose. Trop girly peut-être ?<br /> <br /> Enfin, bref, heureusement que ce n'est que pour les teasers...<br /> J'ai aussi très peur pour le film...
Répondre
S
Oui mais j'ai l'impression que Dimitri et Rose sont un peu..."de trop". Je n'ai pas encore lu le livre, mais ce que j'ai compris c'est que ces deux là seront mis à l'arrière-plan, au profit de certains personnages "secondaires" de VA, pourtant ils sont mis sous les feux des projecteurs dans ce projet de trailers.
Répondre
F
Dans Bloodlines, Sydney, Jill et Adrian sont les personnages principaux en fait. Les 2 autres, ben... je vous laisse découvrir en lisant ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité