Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 décembre 2011

Page Facebook officielle de Twilight chapitre 5 : Révélation 2ème partie

Facebook

La page Facebook officielle française du dernier film de la saga, Twilight chapitre 5 : Révélation 2ème partie, vient d'être créée par la SND : http://www.facebook.com/twilight.chapitre5

Et oui, il s'agit bien du titre officiel du film : Twilight chapitre 5...

Il s'agit d'un vote qui a été fait l'an dernier à partir de 5 propositions (vous pouvez voir les 3 étapes, ICI, ICI et ICI)

Je rappelle que Révélation résulte lui-même d'un vote sur Lecture Academy pour titrer la VF du livre ^^

Tout aurait été plus simple s'ils avaient gardé ma proposition : Breaking Dawn Partie 1 et Breaking Dawn Partie 2 comme les américains LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 possibilités<br /> soit on laisse les titres originaux<br /> soit on les traduit: En Espagna: crepusculo, luna nueva, eclipse, amanecer 1 et 2<br /> C'est à dire traduction fidèle des titres en anglais.<br /> Ici il faut se demarquer avec de noms en "ion" et à la fin tu melanges tout et tu ne sais pas de quel film tu parles...
Répondre
L
je comprend mm pas que la snd ai laissé passé un truc aussi peu logique. chapitre 5 partie 2 voudrait dire quavant il ya eu un chapitre 5 partie 1....ds harry potter ils lon bien compris
Répondre
L
Comme Amandine, je trouve ça ridicule Chapitre 5, partie 2 ! C'est pour pas faire comme Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1 et partie 2...
Répondre
W
Je ne vais pas répéter ce que 8 personnes ont déjà dits, alors je vais rien dire... Si ça c'est pas de la logique !
Répondre
J
Je prefere les titres francais canadiens, bien plus fideles aux originaux...<br /> On se complique la tete en france mddrr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité