Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 décembre 2011

Quelques dédicaces et rencontres d'auteurs

* Margaret Stohl, l'auteur de 18 lunes, le 23 novembre à la Fnac des Halles

SAM_0723

SAM_0724

awww merci Margaret!

* Jean-Luc Marcastel, l'auteur du Dernier Hiver, le 4 décembre au Salon de Montreuil

SAM_0525

SAM_0551

(juste magnifique, Jean-Luc Marcastel est un véritable artiste!)

* Vincent Villeminot, l'auteur de la trilogie Instinct, le 4 décembre au Salon de Montreuil

SAM_0528

SAM_0547

SAM_0548

Mes goodies du Salon de Montreuil :)

SAM_0552

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien avec plaisir :)
Répondre
F
Merci Laetitia!
Répondre
L
Tu as vraiment de la chance d'habiter proche de Paris tu peux aller à des dédicaces de supers écrivains :)<br /> <br /> PS: J'adore ton blog et tes critiques c'est vraiment bien fait :)
Répondre
M
J'avoue que la dédicace de Jean-Luc Marcastel est sublime! <br /> <br /> Il y avait plein de badges à avoir pendant ce salon c'était chouette!^^
Répondre
A
Super les goodies !!<br /> <br /> Ah je suis dégoûtée d'avoir raté Margaret Stohl, j'aurais pu aller la voir mais apparemment j'ai loupé l'info... mais je l'avais déjà vu le 24 novembre au Divan pour la sortie de 17 lunes :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité