Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 décembre 2011

Concerts des 100 Monkeys en France

Les 100 Monkeys, composés de Jackson, Ben & Ben, Jerad et Uncle Lawrence, étaient en tournée à travers la France, et je suis allée à deux de leurs concerts.

Paris le 3 décembre :

SAM_0457

SAM_0468

SAM_0490

SAM_0474

Lille le 10 décembre :

SAM_0562

(1ère partie)

SAM_0593

SAM_0652

SAM_0687

SAM_0706 

SAM_0711

SAM_0716

Ce qui est vraiment sympa, c'est qu'ils ont organisé après le concert une séance de dédicaces. J'ai donc pu parler aux artistes et avoir leur autographe, en particulier Jackson! :)

photo

Une petite chanson en dédicace à Leeloo et Missy ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holala ces concerts! Je m'en souviendrais toute ma vie je crois rien que pour les blocages à Leeloo LOOOOL<br /> <br /> <br /> <br /> Vouiii Jerad il est trop mignon tout plein!<br /> <br /> <br /> <br /> Je comfirme personne sauf nous n'aurait compris si tu avais mis les surnoms qu'on leur a donnée Fran! MDR MDR<br /> <br /> <br /> <br /> Mais cette chanson c'est une chanson de psychopathe! Et elle te reste dans la tête jusqu'au bout.^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la dédicace ma Franny! <br /> <br /> Et merci les filles pour ces super moments à ajouter à la longue liste de nos délires. :)
Répondre
F
Hum Manon désolée je ne sais pas trop lol cherche sur Wikipedia ou le site officiel du groupe tu trouveras surement ta réponse.
Répondre
M
Je viens de découvrir cet univers musical que j'adore! Cette chanson que t'as mis en dedicace elle est sur quel album s'il te plaît que je puisse filer l'acheter! :)
Répondre
S
J'ai été les voir a lyon !!! J'ai pu avoir des autographes aussi !!! C'était super !!! Et la premiere partie, Cara Salimando, est vraiment top !!! C'était un tres beau concert !!!
Répondre
E
Ah Francesca on était pas loin l'une de l'autre au concert de Lille ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité