Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 janvier 2012

Kristen Stewart égérie du nouveau parfum Balenciaga

02-Kristen-Stewart-nov

(Kristen Stewart en Balenciaga)

Kristen Stewart est l'égérie du nouveau parfum pour femmes Balenciaga qui sortira à l'automne 2012, après Charlotte Gainsbourg qui représente Balenciaga Paris depuis 2010.

Kristen Stewart : "J'adore Balenciaga, car elle est incroyablement audacieuse et énergique, mais féminine et sexy. J'ai pensé qu'il y avait une réelle liberté créative sur ce projet, je me sens bénie et vraiment fière d'être le visage de ce nouveau parfum."

Nicholas Ghesquière, le directeur de la création : "Kristen Stewart incarne la modernité de la nouvelle fragrance de Balenciaga avec sa sensibilité unique et son intelligence (...) Elle partage l'esprit radical de Balenciaga."

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi qui parlait de pub pour 1 parfum il y a pas longtemps;) des dons de premonitions? Sinon c est une tres bonne nouvelle, Kris est de plus en plus sure d elle et tant mieux et au vu de ses derniers shoot ca va dechirer!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité