Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 janvier 2012

Sortie du DVD et Blu Ray de Breaking Dawn Part 1 le 12 mars au Royaume Uni

Breaking Dawn Part 1 sort au Royaume Uni le 12 mars en version 1 DVD, 2 DVD et combi DVD/Blu-Ray.

En plus de ces 3 versions, Play.com édite une version du combie DVD/Blu-Ray avec des cartes exclusives ICI

BDUK1

  • Audio Commentary with Bill Condon
  • UK Premiere Footage

BDUK2

  • Audio commentary with director Bill Condon
  • UK premiere footage
  • Jump to… Edward, Jacob
  • Jacob's Destiny
  • Filming The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1: A New Beginning, The Wedding, The Honeymoon

BDUK3

  • Audio commentary with director Bill Condon
  • UK premiere footage
  • Jump to.... Edward, Jacob, The Wedding and Reception, The Honeymoon, Bella's Pregnancy, The Wolf Pack and The Cullen's
  • Blu-ray exclusive: Bella and Edwards personal wedding video

BDUKBR2

BDUKBR3

BDUKBR4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien ce qu'il me semblait :)... mais sans lecteur bluRay c'est un peu ballot :(<br /> <br /> peut-être dans le coffret qui paraîtra peut-être plus tard...#rêvons<br /> <br /> merci pour ta réponse en tout cas ;)
Répondre
F
Je crois que la seule différence est le reportage sur l'avant première anglaise. Mais je sens que je vais devoir prendre le combo DVD + Blu Ray pour avoir tous les bonus.
Répondre
N
donc le mieux finalement c'est la version UK Versus la version US?<br /> <br /> pour les bonus?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité