Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 janvier 2012

Rob et Renesmée au piano dans Breaking Dawn Part 2

Le compte Twitter (privé mais apparemment officiel) de Carter Burwell, le compositeur de la musique de Twilight et de Breaking Dawn, a annoncé qu'il avait écrit la berceuse de Renesmée pour Breaking Dawn, et que le morceau sera interprété par Rob!

CB

Le site officiel du compositeur confirme cela

And he just wrote "Renesmee's Lullaby" for Twilight Breaking Dawn 2, which Rob Pattinson will play on camera. The film will be released in November 2012.

Awww Edward qui joue les papounets ♥

 

EDIT : Jack Morrissey, le compagnon de Bill Condon, a donné des détails sur la prestation de Rob

Lullaby

EDIT 2 : Carter Burwell a indiqué dans une interview qu'il s'agira d'un duo avec Rob et l'actrice qui joue Renesmée :)

In the movie I’m working on right now, which is “Breaking Dawn: Part II,” they needed Rob Pattinson and the actress who plays his daughter to play piano onscreen. I had to write this duet before they shot the film so they could actually learn the parts. Rob is a musician, so he prides himself on working out the fingering for these correctly.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hate de voir ce passage papa/fille au piano, et ça serait le top,avec la maman au loin qui jette un regard attendrissant ;)
Répondre
L
Je fais un hors sujet mais je suis carrément fan de Yiruma et je me demande encore pourquoi ils ne l'ont pas pris pour la berceuse de Bella. Regrets!!!!
Répondre
I
j'ai même lu sur un site qu'il allait chanter dans BD : Twilight Musical !!!!!!
Répondre
F
Et beh j'ai de beaux restes de ma lecture de Breaking Dawn, merci Mag! Bon, tant mieux si on peut avoir une jolie musique et c'est trognon que papa Edward compose et joue pour sa fifille ^^
Répondre
M
il n'y a pas de berceuse pour renesmée dans le livre tu as raison francesca, ed joue la berceuse de bella lorsqu'elle revient d'avoir fait les papiers pour Nessie et Jack, il l'acceuil avec la mélodie, alors qu'il jouait autre chose juste avant.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité