Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 novembre 2012

Edition ultime de Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie le 7 novembre en France

Coffet ultime

Broche

Edition ultime BD1

L'édition ultime limitée (mais pas si limitée que ça lol) de Twilight chapitre 4 : Révélation 1ère partie sortira le 7 novembre au prix de 49,99€. (précommande Amazon.fr)

Le contenu :

L'édition collector du film 2 DVD
Un troisième DVD de plus de 2 heures de bonus totalement inédits
La broche de mariage de Bella sertie de strass et  protégée par un écrin délicat en velours bleu

Quelques exemples de bonus:
Robert Pattinson et Ashley Greene : rencontre avec les fans parisiens
Toutes les scènes d'Edward
Toutes les scènes de Jacob
Clips vidéos
Les coulisses du mariage
Le destin de Jacob
Exclusif: Interview d’Ashley Greene

Source

La FNAC sort également une édition spéciale à 74,99€ (avec 20€ de chèque cadeau pour les adhérents) le 7 novembre (précommande Fnac.com) avec ce qui semble être le DVD collector de Révélation 1ère partie, 3 posters, la broche à cheveux de Bella et une carte cadeau pour le DVD de Révélation 2ème partie.

Coffret1

Coffret2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca y est, j'ai reçu le peigne de Bella, très joli, il me va très bien paraît-il, en revanche c'est raté pour la bague de l'édition collector d'hésitation, elle est trop grande pour mon annulaire et pas très jolie! 45 euros de perdus, du coup je pense le revendre et j'achèterai peut-être la bague sur cinébijoux mais là pour le coup ça m'a refroidie! Tant pis, je suis quand même euphorique d'avoir le peigne, j'ai même osé me pointer en cours avec cet après midi!
Répondre
E
J'aavais déjà le DVD mais je viens d'acheter l'édition collector amazon, rien que pour la barrette à cheveux!
Répondre
C
Pas tenté non plus, le seul truc qui me ferais peut etre craquer ,et encore, c'est les fameuses scènes coupées que j'espère voir un jour!!!
Répondre
N
mouais pas terrible, c'est bien beau de leur donné des idées de goodies si c'est pour pas nous écouter... Bref je ne sais pas si je vais prendre cette ultime, je prefère celle de HG!^^
Répondre
S
Pareil vraiment pas tenté par celui là. On avait parlé d'un DVD avec les deux derniers films + scènes supplémentaires apparemment j'espère que cela reste d'actualité et qu'ils le sortiront.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité