Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 février 2013

Concours Sidhe de Sandy Williams : les résultats

Merci à tous pour vos nombreuses participations!

Les réponses aux 2 questions étaient :
1/ Comment s'appelle l'humain qui tombe amoureux d'une fae ? Naito
2/ Combien y-a-t-il eu d'articles coups de coeur concernant ce livre sur le blog de Milady ? 3

Les 5 gagnantes sont :
- Aurélie B du 85
- Laurene C du 42
- Céline F du 81
- Anne-Laure B du 80
- Blandine R du 32

Félicitations, je vous envoie un mail!

64574_518003188230667_420940376_n

Une guerre sanglante, un amour impossible.

McKenzie Lewis est différente : elle voit non seulement les faes mais elle a aussi le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes piégé dans une guerre sans merci contre de sanguinaires usurpateurs de trône. Mais lorsque McKenzie est enlevée par ces derniers, elle se trouve confrontée à un dilemme : faire confiance à Kyol, le maître d’armes du roi qu’elle aime en secret depuis dix ans, ou à Aren, le meneur des rebelles, qui tente de lui révéler le véritable visage de la cour…

Vous pouvez retrouver mon avis ICI

En partenariat avec les éditions Milady, je vous propose un concours pour vous faire gagner 5 exemplaires de Sidhe tome 1 : La diseuse d'ombres de Sandy Williams.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Sidhe

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Comment s'appelle l'humain qui tombe amoureux d'une fae ?
2/ Combien y-a-t-il eu d'articles coups de coeur concernant ce livre sur le blog de Milady ?

- Le concours se tient du 3 au 13 février 20h.
- Ouvert aux habitants de France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les livres seront envoyés directement par Milady.

Un grand merci à Milady et César pour ce concours! Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> de passage pour dire que j'ai bien reçu mon livre aujourd'hui, je vais pouvoir me mettre à la lecture ce soir<br /> <br /> merci beaucoup :)
Répondre
C
Je voudrais te remercier infiniment pour ce concours qui m'a porté chance. <br /> <br /> Quand j'ai vu ton mail qui me nommait gagnante, il m'a fallu au moins 5 minutes pour réaliser ce qu'il se passait, puis j'ai sauté partout. Ça m'a d'autant plus émue que c'est la toute première fois que je gagne quelques choses, en effet je suis plutôt du genre poissarde. <br /> <br /> Alors merci infiniment à toi qui m'a porté chance ^^
Répondre
N
Mais pourquoi j'ai pas de chance comme ça ? LOL
Répondre
A
Mail envoyé!!! J'espère avoir les bonnes réponses ;)<br /> <br /> Merci pour ce magnifique concours. Bises :D
Répondre
F
De rien ça me fait plaisir! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité