Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mars 2013

Concours Cat & Bones de Jeaniene Frost : les résultats

Merci à tous pour vos participations!

Les réponses aux questions :
1/ Combien y a t-il de romans de la saga Chasseuse de la nuit qui sont sortis en France (à l'exception des spin off et des nouvelles) ? 6
2/ Quels sont les vrais prénoms de Cat et Bones ? Catherine et Crispin

Les 5 gagnantes sont :
- Malika K du 66
- Adeline F du 59
- Sarah W du 21
- Isabelle R de Belgique
- Fabienne P du 72

Félicitations, je vous envoie un mail!

couv-cat-bones-15

En partenariat avec les éditions Milady, je vous propose un concours pour vous faire gagner 5 exemplaires de Cat & Bones de Jeaniene Frost. Vous pouvez retrouver mon avis sur le livre ICI

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Cat & Bones

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Combien y a t-il de romans de la saga Chasseuse de la nuit qui sont sortis en France (à l'exception des spin off et des nouvelles) ?
2/ Quels sont les vrais prénoms de Cat et Bones ?

- Le concours se tient du 22 février au 3 mars 15h.
- Ouvert aux habitants de France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.
- Les livres seront envoyés directement par Milady.

Un grand merci à Milady et César pour ce concours! Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de tenter ma chance et je croise les doigts ;)<br /> <br /> Merciiiiii pour ce fantastique concours. Bises :D
Répondre
F
Bonne chance à tous!
Répondre
A
Mail envoyé également !! Merci beaucoup de ce concours^^<br /> <br /> Alison
Répondre
S
Participation envoyée :)<br /> <br /> Merci !!
Répondre
M
merci pour ce concours ! j'ai participé !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité