Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

17 avril 2014

  • Room for you, Beth Ehemann
  • RoomForYou

    Présentation de l’éditeur

    Four years ago, my dreams were shattered in an instant.

    I tried to pick up the pieces and glue them back together the best I knew how, but something was always missing.

    A father for my two girls.

    But then, Brody Murphy landed on my doorstep, literally. He was a carefree, playful hockey player who barged into my life and messed with my head. He left me more confused than I had ever been.

    What if the one thing I thought I needed was the only thing holding me back?

    Mon avis

    C’est une jolie petite romance contemporaine qui aurait toute sa place en Prelud ou en Promesses si jamais elle était traduite en France.

    Kacie est une jeune mère de deux adorables jumelles qui est retournée vivre auprès de sa mère qui tient une maison d’hôtes. Elle a été traumatisée par l’abandon de son ex-mari et ne pense pas du tout aux hommes, jusqu’à ce qu’elle rencontre Brody Murphy, un joueur de hockey professionnel sexy et gentil comme tout, c’est le mélange idéal pour un  héros.

    Brody tombe immédiatement amoureux de Kacie et tente de construire une relation avec elle malgré ses réticences et son envie de se protéger elle et ses filles. Heureusement, Brody adore également les jumelles, surnommée les Twinkies, en référence aux gâteaux américains qui se vendent par deux et au surnom de l’équipe de football du Minnesota.

    L’alternance des points de vue de Kacie et Brody est agréable à suivre, la romance est mignonne tout plein, les obstacles qui se dressent entre les personnages sont classiques mais prenants, il y a beaucoup d’émotion et même des scènes hot mais non dénués de sentiments.

    J’aurai aimé voir davantage de hockey étant donné la profession de Brody, mais étant donné le contexte chronologique de l’histoire, ce sera pour la suite.

    Room for you (ebook)

    Room for more

    Présentation de l’éditeur

    Four years ago, my dreams were shattered in an instant.

    Three months ago, I found something I haven’t had in years.

    Hope.

    That hope came in the form of a sexy, carefree hockey player named Brody Murphy. He swooped in and won me over with his big heart and the way he cared for me…and my girls. When they look at him, they see the father they’ve never had.

    Now, my past and present are colliding and the outcome might just be too much for me to bear. Can I make the right decision when I’ve spent my whole life making the wrong ones?

    Mon avis

    Cette suite est tout aussi adorable que le premier tome, avec un approfondissement de la relation de Kacie et Brody, et les problèmes qui surgissent chacun de leur côté de leurs vies d’avant et qui peuvent menacer leur couple.

    La saison du hockey reprend, et c’était un point que je voulais voir davantage dans l’histoire, donc j’ai été ravie de voir des entrainements, des matchs, et surtout la volonté de Brody de concilier vie professionnelle et vie privée.

    Brody était un séducteur et n’avait que le hockey comme passion et priorité, mais il change de perspective avec Kacie et c’est tout à mignon de le voir mettre ses casseroles du passé derrière lui et de vouloir être un homme meilleur.

    Kacie manque toujours de confiance en elle et en leur couple, mais Brody sait la rassurer, toujours patient et doux, à part quand Kacie risque de tout perdre à cause de son manque de confiance, mais rha là là c’est trop chou ! Il y a des scènes hot également mais ce n’est pas le plus important.

    Room for more (ebook)

    Dazzled par Francesca dans Livres - 2 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

    • Très tentant!!on se lasse jamais des histoires avec des sportifs très charmants
      J ai lu j espère que vous avez vu l appel

      De la part de Cel-yn, 17 avril 2014 à 21:10 | | Répondre
      • Haha j'espère aussi lol

        De la part de Francesca, 18 avril 2014 à 19:57 | | Répondre
    Nouveau commentaire