Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 avril 2014

Concours Lucides de Ron Bass et Adrienne Stoltz : les résultats

Merci à tous pour vos participations et vos idées de lecture!

Le gagnant est Reader qui avait lu Doctor Sleep de Stephen King.

Félicitations, je t'envoie un mail pour avoir tes coordonnées et te poster le livre. :)

image

Sloane, première de sa classe, coule une existence paisible dans une petite ville côtière des États-Unis.
Maggie, jeune fille indépendante, entame une prometteuse carrière d'actrice à New York.
Tout les sépare, hormis une chose : en dormant, chacune rêve et vit la vie de l'autre jusque dans ses secrets les plus intimes.
Jamais encore leurs chemins ne s'étaient croisés. Jusqu'au jour ou Sloane tombe amoureuse d'un garçon...
Laquelle est réelle ? Laquelle n'est qu'un songe ?

Lucides de Ron Bass et Adrienne Stoltz sort le 24 avril ! A cette occasion, je vous propose de gagner 1 exemplaire du livre en partenariat avec la collection R.

Pour participer au concours, vous devez simplement me dire en commentaire de cet article quelle est votre dernière lecture, et ce que vous en pensez (par la même occasion ^^). N'oubliez pas de mettre une adresse mail valide dans la case prévue à cet effet afin que je puisse vous contacter en cas de gain!

Le concours est ouvert à tous et durera du 18 au 24 avril 10h. Je contacterai le gagnant à l'issue du concours afin d'avoir son adresse postale et de pouvoir lui envoyer le livre le plus rapidement possible! 

Merci à la collection R et à Stéphane-Laure pour ce concours! Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Francesca,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma dernière lecture était "Inferno" de Dan Brown et je dois avouer que j'ai été plutôt déçue. Je n'ai pas été happée par l'histoire et j'ai trainé ce roman pendant deux semaines! J'ai un peu du mal de rentrer dans un livre ces derniers temps, j'espère que cela va vite s'arranger et pourquoi pas avec "Lucides" ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et la collection R pour ce concours!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
Bonjour à vous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> de mon côté je viens de commencer Vies cruelles de Lorrie Moore une auteure de grand talent que je lis pour la première fois ;) en l'occurrence c'est un recueil de nouvelles à l'ambiance très spéciale, j'ai l'impression que cet ouvrage va me marquer^^ <br /> <br /> et merci à vous pour ce concours !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Iwona
Répondre
S
Bonsoir ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ah mais c'est génial comme concours et comme concept aussi (je vais m'amuser à lire les commentaires pour voir les avis sur certains livres en passant héhé... ^^)<br /> <br /> D'abord un grand merci à toi et à la collection R pour le concours :).<br /> <br /> <br /> <br /> Le dernier livre que j'ai lu et qui a été un coup de coeur a été "Love, Rosie" (en VO) "La Vie est un arc-en-ciel" (en VF) de Cecelia Ahern! <br /> <br /> Je le conseille vivement! Je ne trouve pas les mots justes pour exprimer ce coup de coeur! Il arrivait à un bon moment dans ma vie en tout cas.( beaucoup de remise en questions sur l'avenir, les études etc...) et je peux le dire: ce livre m'a aidé en quelque sorte. <br /> <br /> C'est un roman épistolaire qui se lit très rapidement (malgré le volume du roman^^) racontant la vie (de A à Z lol) de Rosie et Alex, deux amis d'enfance. Le livre a été adapté au cinéma (avec Sam Claflin et Lily Collins) il sort cette année!<br /> <br /> <br /> <br /> Un véritable coup de coeur que je recommande à tout le monde, toutes les personnes et de tout âge!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne soirée :)
Répondre
B
Bonsoir, merci d'organiser ce concours, je participe svp. Ma dernière lecture est Beautiful Disaster, c'est mon premier New Adult, cette lecture m'a bien plu.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'organisation de ce concours :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma dernière lecture est le premier tome de la saga Le Dernier Jardin, de Lauren DeStefano.<br /> <br /> J'ai particulièrement aimé le sujet: le mariage polygame.<br /> <br /> Les personnages sont bien construits, bien que j'aurai aimé que l'auteure approfondisse le passé de certains personnages, notamment celui de Cecily ou Vaughn.<br /> <br /> J'ai aussi aimé la relation entre Rhine et Gabriel, elle est touchante et son évolution est réaliste.<br /> <br /> <br /> <br /> Au revoir et bonne continuation pour ce blog :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité