Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 juillet 2014

Le défi, Emma Hart

Le defi

Présentation de l’éditeur

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

Mon avis

C’est un New Adult fun et léger qui est raconté des points de vue en alternance entre Maddie et Braden, ce qui permet d’être au courant de toutes leurs manigances dans le jeu de dupes dans lequel ils sont impliqués. Mais tel est pris qui croyait prendre bien sur…

L’histoire est simple mais amusante à suivre. Le séducteur pense beaucoup au sexe mais est finalement pris dans ses propres sentiments naissants et inédits. Maddie est une fille plutôt sage dont je n’ai pas trop compris la raison de son implication dans ce défi, à part être poussée par ses copines. J’ai d’ailleurs été étonnée par l’adhésion de Megan vu son tempérament très fleur bleue. Bref, il ne faut pas trop chercher la crédibilité du point de départ de tout ça je pense et se laisse tout simplement porter par l’histoire.

Il y a des scènes hot mais pas hyper détaillées non plus, je me demande d’ailleurs si c’est le fait de l’auteur ou de la traduction, il faudrait que je feuillette la VO pour voir. Mais quand on a des dialogues assez surréalistes à propos du sexe qui sont imagés et très drôles, je pencherai plutôt pour la première hypothèse.

Jeux dangereux Tome 1 : Le défi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce livre fait partie de ma PAL, suite à ton post je pense l'attaquer rapidement !
Répondre
C
Je le note parce que j'aime bien les histoires de defis et il a vraiment l'air sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs ma belle sœur et son mari sont ensemble suite à un pari et ça dur depuis bientôt 15 ans ,comme quoi !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité