Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 octobre 2014

Echoes of Scotland Street, Samantha Young

Echoes of Scotland Street

Présentation de l’éditeur

Shannon MacLeod has always gone for the wrong type of man. After she drifted from one toxic relationship to the next, her last boyfriend gave her a wake-up call in the worst possible way. With her world shattered, she’s sworn off men—especially those of the bad-boy variety.

Cole Walker is exactly the sort that Shannon wants to avoid—gorgeous, tattooed, charming, and cocky. But his rough exterior hides a good man who’s ready to find “the one.” He’s determined to pull Shannon from her self-imposed solitude to win her heart.

As Shannon opens up in the face of Cole’s steady devotion, the passion between them ignites to blazing levels. But when Shannon’s past comes back to haunt her, her fears may destroy the trust Cole has built between them—and tear them apart for good.…

Mon avis

J’ai adoré ce cinquième tome de la saga On Dublin Street, et je dois dire qu’il s’agit de mon préféré avec la première histoire de Joss et Braden.

Le petit et fragile Cole, frère de Jo, a bien grandi dans les derniers tomes ! L’adolescent s’est transformé en un homme bien bâti de 24 ans. Je dois avouer qu’au début, j’étais un peu choquée de voir Cole si hot alors que je me souvenais de lui petit garçon lol mais la gêne s’est rapidement dissipée et j’ai adoré voir ce mâle alpha mais en même temps si doux avec Shannon ! Shannon se comporte comme une garce avec lui à des moments, mais je n’ai pas réussi à être agacée par elle, au contraire j’avais de la sympathie pour elle, je comprenais ses raisons, elle a eu un passé douloureux avec les hommes et n’a plus confiance en ceux qui ressemblent à des bad boys.

Leur relation est explosive, c’est très chaud entre eux, l’air crépitait autour d’eux et les scènes hot sont hyper hot (mais sans rien de pervers non plus).

J’ai adoré les collègues du salon de tatouage, j’aurai aimé avoir carrément des novellas sur Rae et Simon par exemple tant leurs histoires personnelles sont intéressantes et leurs caractères attachants et amusants !

On revoit avec plaisir les couples précédents, et j’ai été très émue par le devenir de Joss, devenue auteur à succès dont les héroïnes des tomes suivants sont fans. Ça a été aussi un petit choc de revoir Braden avec quelques années de plus et un petit détail, même si je me le représente un peu comme George Clooney maintenant lol

Bonne nouvelle : la saga n’est pas finie, et nous aurons une suite avec Logan, le frère de Shannon pour héros, qui sortira à l’été 2015, j’ai hâte car j’ai le sentiment que cet homme va être un héros très intéressant :p

Echoes of Scotland Street (ebook)

Le roman sort en France le 12 juillet 2017 (précommande Amazon.fr)

Scotland

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je dois bien avouer que je suis un peu (beaucoup) en retard niveau lecture... Je n'ai lu que Dublin Street pour l'instant – livre que j'ai "surkiffé" – mais je pense que j'aurais dû mal à m'attacher à d'autres personnages. J'adore bien trop Jocelyne et Braden pour pouvoir les remplacer ^^ Du coup tu m'as rendu curieuse : ce livre se passe combien de temps après le tome 1 au juste ? Est-ce que Braden a les cheveux blancs ? O.o Je suis ravie d'apprendre que Joss est désormais auteure accomplie mais j'aimerais connaître le "petit détail" que tu mentionnes sur Braden... Je m'imagine des trucs !
Répondre
C
Je vais vite le lire et si en plus il est aussi bon que le 1er , ça promet!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Braden, what else ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité