Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 février 2015

Concours Respire de KA Tucker : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux questions :
1/ Quelle marque de céréales est mentionnée dans le roman en français ? Chocapic
2/ Quel est le titre français du 2ème tome de la saga qui sortira en avril 2015? Mentir

Les 5 gagnantes sont :
- Jessica E du 67
- Faustine D du 60
- Caroline M du 49
- Aude M du 30
- Mélanie B du 32

Félicitations, je vous envoie un mail.

Respire

Une héroïne incroyablement attachante.
Un voisin beau et mystérieux.
Un immeuble rempli d’habitants originaux.

À tout juste 20 ans, la vie de Kacey et de sa sœur bascule...
Mais Kacey est une battante, sa détermination n’a pas de limite.
Elle décide alors de partir avec sa sœur à l’autre bout du pays en Floride : changement de décor, d’air et d’atmosphère...
A Miami, elle va découvrir un monde plein de folie, d’extravagance mais surtout l’Amour !
Trent Emerson, son voisin, a de beaux yeux bleus, des fossettes et est sérieusement décidé à faire craquer Kacey.
Mais un terrible secret pourrait remettre en cause leur amour...

Le roman Respire de KA Tucker sort le 5 février 2015 et comme j'adore ce roman qui est très bien traduit en plus (vous pouvez lire mon avis ICI), je vous propose en partenariat avec Hugo & Cie de gagner 5 exemplaires du roman.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Respire

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes (les réponses sont sur le blog!) :
1/ Quelle marque de céréales est mentionnée dans le roman en français ?
2/ Quel est le titre français du 2ème tome de la saga qui sortira en avril 2015?

- Le concours se tient du 2 au 13 février 2015 10h.
- Ouvert à la France, Belgique et Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 5 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions Hugo & Cie.

Merci Lucie et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien merci pour ce concours, très contente de remporter ce superbe lot ! Merci beaucoup à toi et aux éditions Hugo & Cie =)
Répondre
M
Merci pour ce concours !<br /> <br /> Mail envoyé<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Merci pour ce concours, je tente ma chance ! =D Bonne journée =)
Répondre
C
Je viens de tenter ma chance! Merci à toi pour ce concours :)
Répondre
F
Je participe of course. Merci pour le concours.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité