Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 juin 2016

Concours Be Mine de N.C. Bastian : les résultats

Merci pour vos participations!

Les 3 gagnants sont :
- Hvl.J
- Smarttille
- Ghyslaine

Félicitations, je vous envoie un mail!

2016_06_e1_bemine

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour  mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Be Mine de N.C. Bastian est sorti depuis le 25 mai et mon avis est sur le blog ICI

Je propose à ceux qui n'ont pas encore lu le roman de remporter 3 ebooks du livre!

Pour participer, il vous suffit de me dire en commentaire de cet article ce qui vous attire chez les bikers. N'oubliez pas de mettre une adresse mail valide dans la case prévue à cet effet afin que je puisse vous contacter en cas de gain.

Le like de la page Facebook de N.C. Bastian (https://www.facebook.com/N.C.BASTIAN/) n'est pas obligatoire mais apprécié!

Le concours est ouvert du 15 au 22 juin 10h et est ouvert à la galaxie entière! Les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront avertis par mail et sur le blog.

Merci N.C. Bastian pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, je participe volontiers - merci de nous gâter - j'adore les bikers, mon mari en étant un !!! un joli blouson et hop c'est parti!!! on a l’impression de voler de vibrer sous la vitesse et la force du vent - merci à vous
Répondre
E
Hellooooooo ! Merci pour ce super concours ! Je suis contente de participer ! <br /> <br /> Haaaa les Bickers !!! C'est le côté Bad Boy, le côté dur, le côté tatoué et brut de décoffrage qui est attirant ! Le côté je m'en fou je vis ma vie comme je veux et je suis libre qui est sexy ! Toutes en moto et c'est parti ! :p <br /> <br /> Après leur petit cœur fond au contact de la gent féminine et c'est ça aussi qui est ultra chou et mignon ! <3<br /> <br /> Merci encore pour le concours et bon week-end !<br /> <br /> Bonne chance à tous !<br /> <br /> Elo
Répondre
A
Bonsoir, je participe avec plaisir au concours. <br /> <br /> Leur grosse cylindrée m'attire !! Merci. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Aurélie
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Tout d'abord merci pour le concours :-)<br /> <br /> Ensuite un bicker c'est un bad boy au coeur tendre... le côté dangereux et sexy est tellement attirant.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, je croise les doigts et tente ma chance avec plaisir 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui m'attire chez les bikers ? Je dirais leur côté mauvais garçon, tatoué, bien charpenté, habillé de cuir, avec un gros engin, la vitesse ... Les bikers c'est une grande famille, ils sont là les uns pour les autres, toujours à se soutenir et s'entraider !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous et à toutes !!! Et bonne soirée 😃
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité