Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

01 mars 2017

  • Calendar Girl : Mars, Audrey Carlan
  • COUV-CALENDAR-MARS-507x800

    Présentation de l’éditeur

    Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

    Mon avis

    Après une première partie qui sert à se remémorer l’intrigue principale de la saga, et qui ne m’a pas vraiment intéressé puisque c’est un prétexte pour suivre les aventures sentimentales et sexuelles de Mia, on retrouve l’héroïne avec un nouveau contrat et un nouveau mec.

    Ce tome fut une excellente surprise car je ne m’attendais pas du tout à la tournure du récit. Il n’est pas si focalisé que Mia que ça, mais parle d’amour et d’amitié avec une belle tendresse. On se prend d’affection pour les personnages, on s’immerge dans leur environnement chaleureux, ils sont tous gentils et sincères, ça fait du bien. L’auteur n’en oublie pour autant de caser une ou deux scènes de sexe bien hot, mais en dehors de ça, c’est tout mignon.

    Espérons qu’Avril soit aussi réussi que Mars !

    Le roman sort demain, le 2 mars, merci Hugo!

    Calendar Girl : Mars

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire