Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mars 2017

Calendar Girl : Mars, Audrey Carlan

COUV-CALENDAR-MARS-507x800

Présentation de l’éditeur

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Mon avis

Après une première partie qui sert à se remémorer l’intrigue principale de la saga, et qui ne m’a pas vraiment intéressé puisque c’est un prétexte pour suivre les aventures sentimentales et sexuelles de Mia, on retrouve l’héroïne avec un nouveau contrat et un nouveau mec.

Ce tome fut une excellente surprise car je ne m’attendais pas du tout à la tournure du récit. Il n’est pas si focalisé que Mia que ça, mais parle d’amour et d’amitié avec une belle tendresse. On se prend d’affection pour les personnages, on s’immerge dans leur environnement chaleureux, ils sont tous gentils et sincères, ça fait du bien. L’auteur n’en oublie pour autant de caser une ou deux scènes de sexe bien hot, mais en dehors de ça, c’est tout mignon.

Espérons qu’Avril soit aussi réussi que Mars !

Le roman sort demain, le 2 mars, merci Hugo!

Calendar Girl : Mars

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité