Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 février 2017

Calendar Girl : Février, Audrey Carlan

CALENDAR-GIRL2

Présentation de l’éditeur

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Mon avis

Dans ce deuxième tome, Mia pense encore fortement à Wes, mais elle doit continuer à rembourser la dette de son père et est prête à de nouvelles relations. Elle rencontre Alec, un artiste français qui rassemble tous les clichés que les américains ont de nous, des séducteurs qui balancent des « Ma jolie » à tout va. Autant dire que même si les scènes sont hot, la romance n’est pas ma préférée, surtout après Wes, ça m’a fait bizarre.

Mais le propos n’est pas vraiment là, l’auteur veut surtout insister sur l’évolution de Mia, son acceptation d’elle-même, à travers les peintures d’Alec. C’est touchant et bien amené, et on sait d’emblée qu’Alec ne sera pas l’unique pour Mia, mais qu’il joue un rôle important dans la construction de sa personne.

Calendar Girl : Février

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité