Private Lesson, Samanthe Beck

Présentation de l’éditeur
Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…
Mon avis
Il s‘agit d’une petite small town romance toute mignonne et légère, beaucoup moins sulfureuse qu’il n’y parait au premier abord, lorsqu’on regarde la couverture et le résumé. Il y a bien quelques moments hot, mais le langage n’est pas vraiment explicite, ni les scènes de sexe détaillées.
Ellie est incroyablement candide. Pour un médecin de 28 ans, elle est complètement aveugle à ce qui l’entoure et a un mauvais jugement sur les gens. Oh, elle n’est pas du tout mauvaise, c’est juste pour son propre bien que je dis ça, car il n’y a pas de conséquences dramatiques au final. Mais elle se met dans une situation facilement évitable pour son ego si elle prenait le temps de regarder au-delà de son doux rêve idéal.
Tyler est choupinet comme tout. Bad boy qui aspire à se poser, il tombe sous le charme de la seule femme qui souhaite l’utiliser pour séduire quelqu’un d’autre. Leur relation est constituée de piques, d’attirance, de scènes cocasses et drôles, et bien sûr de chaleur.
J’aurai aimé avoir un peu plus de détails du fameux manuel de séduction d’Ellie, mais je me contente de faire marcher mon imagination à plein à la place ^^
Le roman sort demain, le 1er mars 2017, merci &moi!