Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 mars 2017

Concours Be Mine de NC Bastian spécial Salon du Livre de Paris 2017 : les résultats

Concours terminé, merci pour vos participations!

Les 2 gaganntes sont :
- Alice
- Vanessa

Félicitations, un mail vous a été envoyé.

Be Mine

J'avais déjà organisé un concours fin 2016 pour Be Mine, mais comme NC Bastian sera en dédicace lors du Salon du Livre à Paris et que beaucoup d'entre vous n'auront pas l'occasion de la rencontrer, j'en profite pour vous faire gagner à nouveau 2 romans qui seront dédicacés et personnalisés par l'auteur!

Pour participer, il suffit de me mettre en commentaire comment vous imaginez la trame de l'histoire de la suite de Be Mine (si suite il y a ^^).

Le concours se déroule du 1er au 15 mars 2017 11h et est ouvert à tous! Faites attention à bien inscrire votre adresse mail dans la case correspondante, ce sera le seul moyen pour moi de vous contacter en cas de gain.

A la fin du concours, je tirerai au sort les 2 gagnants parmi les participations et je ferai dédicacer les livres par NC Bastian lors de sa séance de signature le dimanche 26 mars 2017. Je leur enverrai ensuite les livres.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ce super concours !<br /> <br /> Je n'ai pas encore lu ce livre qui me tente terriblement, donc pour imaginer une suite, c'est un peu compliqué ! Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Coucou, merci pour ce super concours ! Je n'ai pas lu ce roman donc je ne peux pas vraiment dire pour la suite mais le résumé me tente énormément, j'aimerais bcp découvrir cette histoire ! ;)
Répondre
B
Bonjour, merci d'organiser ce chouette concours. Je participe svp, je ne peux imaginer la suite car je n'ai pas lu le tome 1.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine,
Répondre
M
Bonsoir, une fois de plus tu nous gâtes avec un super concours, merci infiniment !!<br /> <br /> Si N.C Bastian écrivait une suite, je verrais bien une histoire à la Roméo et Juliette, où un des Silence of Death tomberait sous le charme d'une femme reliée à un gang ennemi (avec un happy ending de préférence ;))<br /> <br /> Merci encore et bonne chance à tous !
Répondre
R
Bonsoir, je tente ma chance étant trop loin de Paris et surtout mes occupations de maman m'empêchent d'y aller. <br /> <br /> Pour une suite j'imagine sur un autre couple avec des liens avec celui de be mine en parallèle permettant de voir ce qu'ils sont devenus plus tard. <br /> <br /> Merci et bon salon 😘
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité