Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

08 mai 2017

  • Avec toi, malgré moi, Vi Keeland et Penelope Ward
  • Avec toi malgre moi

    Présentation de l’éditeur

    Un homme et une femme que tout oppose.
    Une rencontre imprévue.

    Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

    Ou peut-être que si.

    Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

    Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

    Mon avis

    Après Cocky Bastard, le duo Vi Keeland / Penelope Ward revient avec une nouvelle romance stand alone. Et le charme opère à nouveau avec un mélange réussi de comédie et d’émotions.

    Graham est le prototype de l’homme d’affaires arrogant et irascible, et Soraya veut lui rendre la monnaie de sa pièce. S’en suit des joutes verbales, ou plutôt écrites, entre deux personnes radicalement différentes et qui ne se connaissent pas. C’est drôle, piquant et sexy, un cocktail détonnant qui les rend accro, et nous aussi.

    La relation évolue avec légèreté et sensualité, mais elle n’exclut pas des moments touchants et quelques dramas prévisibles mais nécessaires à l’histoire et pas gênants. J’ai apprécié les deux personnages bien sympathiques et amusants, et leur romance est jolie.

    J’ai envie d’en lire encore plus de ces auteurs !

    Avec toi, malgré moi

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

    Nouveau commentaire