Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 mai 2017

Avec toi, malgré moi, Vi Keeland et Penelope Ward

Avec toi malgre moi

Présentation de l’éditeur

Un homme et une femme que tout oppose.
Une rencontre imprévue.

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

Mon avis

Après Cocky Bastard, le duo Vi Keeland / Penelope Ward revient avec une nouvelle romance stand alone. Et le charme opère à nouveau avec un mélange réussi de comédie et d’émotions.

Graham est le prototype de l’homme d’affaires arrogant et irascible, et Soraya veut lui rendre la monnaie de sa pièce. S’en suit des joutes verbales, ou plutôt écrites, entre deux personnes radicalement différentes et qui ne se connaissent pas. C’est drôle, piquant et sexy, un cocktail détonnant qui les rend accro, et nous aussi.

La relation évolue avec légèreté et sensualité, mais elle n’exclut pas des moments touchants et quelques dramas prévisibles mais nécessaires à l’histoire et pas gênants. J’ai apprécié les deux personnages bien sympathiques et amusants, et leur romance est jolie.

J’ai envie d’en lire encore plus de ces auteurs !

Avec toi, malgré moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité