Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 octobre 2017

Concours Covenant tome 1 de Jennifer L Armentrout : les résultats

Merci pour vos participations!

Les 2 réponses aux questions :
1/ Quel est le titre VO du tome 1 ? Half Blood
2/ Citez un autre titre de Jennifer L Armentrout déjà paru en France : Jeu de patience, Suite nuptiale et quiproquos, Obsidienne, etc...

Félicitations aux 3 gagnantes :
- Annabelle R du 41
- Gaëlle G du 69
- Valène A du 04

Covenant

Sur une île au large de la Caroline du Nord vivent les hematoï, des individus au sang pur et aux pouvoirs divins capables de maîtriser les quatre éléments. Ceux dont la lignée a connu un métissage sont contraints de choisir leur destin : intégrer le corps des Sentinelles du Covenant pour chasser les démons, leurs ennemis originels, ou être réduits à la servitude.
De retour depuis peu au Covenant pour des raisons qui lui appartiennent, Alexandria n’a pas le choix : fille d’une hématoï et d’un simple mortel, elle se doit de réussir l’examen lui permettant de devenir Sentinelle. L’institution applique une discipline de fer, et les relations entre sang-pur et sang-mêlé sont formellement interdites, sous peine d’exclusion, ou pire. Une règle qui pourrait être simple si Aiden, un sang-pur aux yeux couleur d’orage qu’Alex convoite depuis toujours, n’avait pas été désigné comme son entraîneur personnel…

J'ai beaucoup aimé cette saga et je suis ravie qu'elle sorte en fin en France! Vous pouvez retrouver mon avis lors de ma lecture en VO ICI

A l'occasion de la sortie du tome 1 de la saga Covenant : Sang-mêlé (précédé de la novella prequel Démon) le 11 octobre, je vous propose en partenariat avec J'ai Lu de remporter 3 exemplaires du roman.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Covenant

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quel est le titre VO du tome 1 ?
2/ Citez un autre titre de Jennifer L Armentrout déjà paru en France

- Le concours se tient du 27 septembre au 11 octobre 2017 15h.
- Ouvert à la France métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu pour Elle.

Merci Myriam pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:'( Félicitations aux gagnantes ! Encore merci :)
Répondre
F
Bonne chance!
Répondre
A
Bonjour ! Participation envoyée...j'adore cette auteure mais j'ai un peu peur pour cette série. Je ne sais pas si vous avez lu la saga de Richelle Mead, Vampire Academy mais le résumé de Covenant m'y fait beaucoup penser...j'ai peur que les deux histoires soient trop similaire..
Répondre
A
Bonsoir ! Mail envoyé ! Merciiiiii beaucoup pour ce concours :)
Répondre
D
Bonjour.<br /> <br /> C'est avec plaisir que je tente ma chance au concours. J'ai envoyé ma participation.<br /> <br /> Merci pour le concours.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité