Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 octobre 2017

Max + Becca, Shannon Lee Alexander

Max Becca

Présentation de l’éditeur

Il suffit parfois d’une personne pour se révéler à soi-même.

Becca a toujours vécu dans sa bulle, entre ses livres et ses royaumes imaginaires. Sans son amie Charlotte, elle est plus solitaire que jamais. Jusqu’au jour où, en plein cours, elle trébuche sur Max… Il la remarque et comprend son désarroi. Il l’incite alors à faire du théâtre. À la surprise générale, Becca décroche le rôle principal.

Mais n’est-ce pas trop tôt, pour jouer Juliette sous les yeux de celui qui a tout d’un Roméo ?

Mon avis

Le premier tome était sympa mais terminait sur une note grave, la suite ne fait que renforcer l’atmosphère de tristesse autour des personnages. Becca est une fille très timide qui n’avait que Charlotte pour amie, et elle ne réussit pas à surmonter la perte de cette dernière. Et pourtant, ce n’est pas faute à Max d’essayer de la tirer vers la lumière, touchant avec sa tendresse maladroite.

Leur relation est choupinette dans le style Young Adult, je me suis attachée à ces deux personnages ainsi qu’aux protagonistes secondaires qui les entourent.

Nous avons également des nouvelles de Charlie, qui reste à mes yeux le personnage le plus à plaindre dans l’affaire, j’espère qu’un jour on aura la suite de son histoire et qu’il retrouvera le bonheur.

Max + Becca

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité