Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 février 2018

Tout en haut de ma liste, Emily Blaine

Tout en haut de ma liste

Présentation de l’éditeur

Découvrez la nouvelle romance d’Emily Blaine et (re)tombez amoureux de Noël !

Six destinées, trois rencontres, des kilos de neige et des montagnes d’amour : découvrez le nouveau roman choral d’Emily Blaine !

Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.

Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?

Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

Mon avis

Cette romance chorale m'a fait penser aux films Happy New Year ou Valentine's Day dans lesquels nous suivons plusieurs histoires en parallèle avec des personnages dont nous découvrons les liens au fur et à mesure. J’ai apprécié les 3 histoires de manière égale, avec une mention particulière pour Jefferson et Alana qui sont dans un huis clos à la tension sexuelle très élevée, et qui réserve une belle surprise.

Le résultat est mignon et parfait pour la saison de Noël (et oui je suis en retard dans mes chroniques), mais la conclusion est un peu précipitée.

Tout en haut de ma liste

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité