Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 juillet 2019

Concours pour remporter 2 romans : terminé

Concours terminé, merci pour vos participations!

Les gagnants sont :
- Christel V du 17 qui remporte L'éternité c'est compliqué
- Céline M du 59 qui remporte L'éternité c'est compliqué
- Julie A du 36 qui remporte Je suis ton soleil
- Ophélie H du 76 qui remporte Je suis ton soleil

Félicitations, vos adresses ont été envoyées à France Loisirs!

CONCOURS

Grâce à France Loisirs, je vous propose de remporter ces 2 romans qui ont des superbes nouvelles couvertures!

A gagner :
- 2 exemplaires de L'éternité c'est compliqué de Jennifer L Armentrout
- 2 exemplaires de Je suis ton soleil de Marie Pavlenko

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

- Le concours se tient du 18 juin au 2 juillet 2019 18h.
- Ouvert à la France métropolitaine uniquement.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 4 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par France Loisirs.

Merci Aurélie pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop contente!!!!!!<br /> <br /> Merci infiniment, à toi et à France Loisirs, je me réjouis de me plonger dans ce nouveau roman de Jennifer L Armentrout que j'adore!!! <3 <br /> <br /> Très bonne soirée, la mienne a fort bien commencée!.. ;o)
Répondre
M
Bonjour :) <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours !! Bon week-end :)
Répondre
L
coucou,<br /> <br /> merci pour ce beau concours !!<br /> <br /> bonne journée et bon weekend :-)
Répondre
A
Coucou, <br /> <br /> C'est tenté ! Un grand merci pour ce fantastique concours :)
Répondre
N
Bonjour, merci de nous proposer ce super concours. Maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts. Bonne journée à tous
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité