Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 août 2019

Nightingale Way, Samantha Young

Nightingale Way

Présentation de l'éditeur

Pour échapper à des parents toxiques, Grace, londonienne d’origine, s’est installée à Édimbourg. Elle est éditrice de romance à son compte, entourée d’amis très proches et habite un appartement qu’elle aime particulièrement. Cette vie que Grace a su créer avec force et détermination semble en tout point idéale. Il n’y manque, peut-être, qu’un petit ami aux qualités essentielles à ses yeux : compréhensif, protecteur et drôle. Tout l’opposé de son nouveau voisin, en somme. Logan, un don juan notoire, est le manager d’une boîte de nuit du quartier. Il est impoli, prétentieux, et malgré tout… terriblement séduisant.

Mon avis

J'adore la saga écossaise de Samantha Young, donc je n'ai pas résisté très longtemps avant de replonger dans cet univers et de faire une relecture en VF. Vous pouvez voir mon avis complet lors de ma lecture en VO ICI.

Le début du roman est très drôle et met l'ambiance de suite, on suit avec délice les réparties entre Grace et Logan, ainsi que l'évolution de leurs préjugés l'un envers l'autre qui se transforment peu à peu en amitié puis en sentiments plus forts. Grace est une formidable héroïne, avec le coeur sur la main, malgré son passé difficile. Logan, lui avec sa vie de séducteur, va voir son existence totalement bouleversée.

On replonge dans cette famille élargie comme dans un cocon, ça fait tellement plaisir de revoir tous les personnages qu'on a aimé à travers le temps et les tomes. Il s'agit du dernier volet de la saga, mais des novellas dans cet univers sont disponibles.

Le roman sort demain, merci J'ai Lu!

Nightingale Way

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'ai pas su le terminer, je n'ai pas aimé du tout, bizarre alors que j'adore les autres
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité