Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 décembre 2019

Will you stay?, Alicia Garnier

Will you stay

Présentation de l’éditeur

Une fois les règles brisées, que reste-t-il ?

De retour à Wilmington, Dawn et Garrett apprennent à se redécouvrir. Les quatre années passées loin l’un de l’autre ont laissé des cicatrices qu’ils n’avaient pas soupçonnées. Alors qu’ils préparent leur premier Noël ensemble, des doutes ne tardent pas à s’immiscer. Et s’ils faisaient une erreur ?

Entourés par leurs proches, ils vont devoir faire face à la réalité et assumer leurs choix plus tôt qu’ils ne le pensent...

Le soir du 24 décembre les bouleversera à jamais.

Mon avis

On retrouve Dawn et Garrett dans cette novella qui est la suite directe de Will you play ? donc il faut vraiment avoir lu le roman originel avant pour profiter de cette histoire.

Leur relation est très compliquée. Ils se sont retrouvés mais ont encore des problèmes et des non-dits à régler. Si je comprends qu’ils doivent mettre les choses à plat et qu’ils essaient vraiment d’améliorer les choses, la répétition des dramas et des réconciliations est un peu ennuyante, car j’ai l’impression qu’ils n’arrivent pas à apprendre de leurs erreurs (surtout Garrett).

On suit également de loin l’histoire de plusieurs personnages secondaires. J’ai été très surprise par la tournure de certains évènements, et je ne sais pas où Alicia Garnier veut nous emmener, mais l’ambiance tourmentée m’inquiète un peu. Je sens qu’on n’a pas fini de souffrir avec elle…

Le roman sort aujourd'hui, merci Alicia!

Will you stay ? (version papier)
Will you stay ? (version ebook)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité