Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 avril 2008

Les acteurs répondent aux fans de Twilight

C'est Twilight Tuesday, et MTV nous régale une fois de plus avec une nouvelle vidéo où les fans ont posé des questions auxquelles chaque acteur répond. ICI

La retranscription de l'interview  :

Q : Quelle est la chose la plus sympa dans le fait d’être un vampire ?

Jackson Rathbone (Jasper Hale) : Je dois dire que la chose la plus amusante la plus moi serait la possibilité de rester dehors au soleil. Vous savez, je ne suis pas une personne qui aime particulièrement le soleil. Je ne suis pas un fan de surf. Je suis plus le genre de mec à aimer rester à l’intérieur. Vous savez, être assis à la maison avec une guitare, vraiment simple. Je suis totalement un noctambule. Je vis durant la nuit, donc cela devrait être l’aspect le plus sympa pour moi.

Q : Kristen, comment te débrouilles-tu pour te maintenir au niveau scolaire pendant le tournage ? Comment te sens-tu en étant une des plus jeunes sur le tournage, et en devant prendre du temps pour l’école, ce qui ne t’en laisse pas suffisamment pour te lier avec les autres membres de l’équipe ?

Kristen Stewart (Bella Swan) : Je ne suis pas autant sur le tournage que les autres car je suis tout le temps à l’école. Ca s’arrêtera brutalement mercredi (9 avril), j’aurai 18 ans. La plupart du temps, c’est vraiment frustrant parce que je dois aller en cours, donc je suis seulement là pour les gros plans et pour toutes les autres scènes,

Q : Si tu avais le choix d’interpréter (quelque soit le sexe) un autre personnage dans le livre Twilight, à côté de celui pour lequel tu as été choisi, qui ce serait et pourquoi ?

Peter Facinelli (Dr Carlisle Cullen) : Wow. Si je pouvais jouer un autre personnage, quelque soit le sexe, ce serait un pile ou face entre Edward et Bella. Peut-être Jacob Black. C’est un aussi un rôle sympa. Tous les trois sont tellement intéressants. Je veux dire, Edward a un tel trouble intérieur et un tel sens de la lutte à chaque moment. Et Bella est la douce et innocente fille, du genre à trouver l’amour pour la première fois. Ce sont tous des personnages intéressants.

Q : Es-tu surpris de la manière dont Stephenie Meyer a décrit les vampires, parce qu’ils sont l’opposé total des vampires stéréotypés. Si oui, pourquoi ?

Taylor Lautner (Jacob Black) : Oui, cela m’a surpris qu’ils n’aient pas ces dents bizarres. Mais je préfère maintenant car ils ont ces dents et ils veulent du sang, mais ils ne sont pas juste ces personnages effrayants. J’aime la façon dont il y a les bons et les mauvais, les méchants qui veulent ça. Et il y aussi les Cullen qui réalisent que ce n’est pas bien, et ils ressemblent plus à des humains. Donc j’aime vraiment les bons côtés et les mauvais. C’est probablement mon aspect favori des vampires.

Q : Quand pourrons-nous voir le trailer ?

Greg Mooradian (producteur) : Cet été j’espère. Nous allons sortir un teaser trailer cet été et nous prévoyons de diffuser le 12 décembre. Nous espérons avoir fini le film dans les temps durant les vacances.

Q : Si tous les livres étaient adaptés en films, quelle scène parmi les 3 serais-tu le plus excitée de tourner et pourquoi ?

Nikki Reed (Rosalie Hale) : C’est le chapitre 7 du troisième livre je crois… C’est la scène où je… m’assois avec Bella et… devient plus humaine. Je lui explique très mal pourquoi je ne veux pas qu’elle veuille être une d’entre nous. Vous savez de quoi je veux parler ? Parce qu’elle ne comprend pas dans quoi elle s’engage… J’attends vraiment ça car je veux l’humaniser un peu. Et c’est le seul mot auquel je pense tout de suite, et cela semble idiot puisque je ne suis pas humaine (je suis un vampire). Mais je veux faire d’elle un personnage plus compréhensible.

Q : Quelle musique espérez-vous qui sera incluse au final ?

Catherine Hardwicke (réalisatrice) : Un groupe qui a vraiment inspiré Stephenie, c’est Muse, donc nous avons parlé à Muse et voir s’ils voulaient participer au film. Nous adorons leur musique. C’est très émotionnel, romantique, luxuriant, intéressant, texturé et feuilleté aussi. Nous parlons également à d’autres personnes en ce moment et voir qui nous pourrions engager. Nous aimons aussi l’idée d’avoir des gens qui écrivent une nouvelle chanson. Même les personnes qui sont un peu plus débutantes, nouveaux groupes, groupes émergents… Il y a beaucoup de thèmes émotionnels à propos de vivre éternellement et être séparé de la personne que vous aimez et ce sentiment d’être balayé. Il y a des chansons qui ont vraiment une bonne résonance pour nos thèmes dans le film, et de nouvelles espérons-le.

Q : Pour Ashley Greene : si Natalie Portman peut raser sa tête pour V for Vendetta, si Christian Bale peut perdre 60 pounds (27 kilos) pour The machinist, et si Sofia Vassilieva peut aussi devenir chauve pour My Sister’s Keeper, pourquoi ne peux-tu donc pas couper tes cheveux pour jouer Alice ? Parce que ça va me distraire.

Ashley Greene (Alice Cullen) : Wow. J’ai essayé.

Jackson Rathbone (Jasper Hale) : Elle a coupé ses cheveux. D’environ 5 inches (12.5 centimètres). Elle a naturellement les cheveux longs.

Ashley Greene : Mes cheveux vont jusque là normalement (elle montre sa taille de sa main). Nous avons coupé un petit peu de ça. Nous avons coupé jusque là (elle montre ses épaules) parce que c’était vraiment long. J’étais pour avoir les cheveux courts. Mais je devine qu’il y a beaucoup de controverse.

Q : Salut Robert ! Je voulais juste dire que je te choisirai toujours contre Jacob ! Veux-tu m’épouser ?

Q : Robert, je t’aime ? Veux-tu m’épouser ? (etc…)

Robert Pattinson (Edward Cullen) : Cela dépend à quoi vous ressemblez. (rires) Non, pas vraiment. Eh bien, oui. Cela dépend de l’âge que vous avez et de beaucoup d’autres choses. Je n’aime pas les petites filles de toute façon, pas du tout. Et vous devrez applaudir après chaque prise de chaque rôle que je ferai pour le reste de ma vie. (NDT : il est trop marrant Rob!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR L EQUIOE DE TWILIGHT JE VOUS AIME JE SUIS RED DINGUE DE TWILIGHT J AI 10 ANS JE SUIS UNE ENFANT MAIS J AIME COMMEME EDWARD ET TOUTE LEQUIPE BIENSUR JE SUIS DECUS QUE EDWARD NE M AIME PAS MAIME J AI PLEURER QUAND IL LA DIT BELLA EST TROP BELLE ET SA FILLE AUSSI J AI HATE DE VOIR LE 5 UNE HISTOIRE SUPERBE NORMAL ET QUAND JE DIT L EQUIPE C TOUS LE MONDE LES LOUP LES VEMPIRE LES HUMAIN <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JE VOUS LE REDIS JE VOUS AIME EN ENGLAIS POUR LES AUTRE I LOVE YOU ALL
Répondre
S
au debut g vu twilight a la tele et la jeter attirer je sui parti voir le 4 au cine et la je sai pas je me sui senti si proche de leur histoire g fait une histoire ou je raconte tout ce que je ressent et je voudrai que mes parent m'achete plein de chose twilight je trouve les acteur super beau j'envie bella swan elle a jacob et edward a ses coter et tout le monde la protege pour noel je veu le cofret dvd
Répondre
B
kristen est en seinte de robbert
Répondre
O
Bonjour , j'adore twilight , j'en suis même arrivé a déprimé de ne pas pouvoir avoir un hommes comme Jacob ou Edward dans la vie . J'envis terriblement Bella , mais ce moment ou je déprime va me passé , j'essaye de me dire que ce n'est qu'un film ! Mais sa ni change rien , je dit bravo au réalisateur car il a réussi a me faire déprimé ^^ tellement les acteurs sont parfait les uns commes les autres , bref si vous aussi vous déprimé , réponder a mon commentaire , merci bisous
Répondre
M
Chers acteurs je vous trouves fantastique si kristen jaimerais ke tu sois ma sister pis robert mon amant.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité