Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 novembre 2008

Twilight Tuesday à l'avant première

OME, les cheveux de Rob! lollllll

Une série de vidéos ici, je ne vous mets que Rob et Kris (comme d'hab) avec une petite vidéo résumé en premier :

En gros, Rob est heureux qu'il y ait un tel succès mais il trouve quand même ça bizarre et un peu effrayant. ^^ Kris quant à elle est très fière du film, après tout le travail qu'ils ont fourni.

Tout l'article ici

Et la galerie photos de MTV ici

Robert

Robert2

Un petit article sur les paris des montants qu'ils vont faire en un week end de projections Twilight ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est je trouve parfait pour le role d'Edward
Répondre
R
Bon je ss un peu jalouse , parce que bcp vont en belgique pr voir le film , donc vs etez nostalgique.Moi je pe attendre encore longtemps ,le 7 janvier c encor lointain pf....... Mais je ss super contente pr vs.
Répondre
F
Ouais c'est vrai qu'on attendait toutes les photos du plateau postées par les Twilight Moms (où je ne vais même plus regarder)Et puis il y a eu tous ces sites officiels de films et le Movie Companion...
Répondre
S
Et dire qu'il y a quelques mois on était euphorique si on recevait une photo du plateau...on a bien avancé !
Répondre
L
jsuis entierement daccorrd avec vous XD c'est un piege tout ca :p a force devoir les extraits on aura plus de surprise pour le film T__T mais c'est dur de s'empecher de regarder XD<br /> on se voit a bruxelles alors ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité