Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 août 2009

Anniversaire de mariage de Bella et Edward

Aujourd'hui, on fête l'anninversaire de mariage de Bella et Edward! ^^ Voici donc une sélection de manip de fans autour de mon couple chouchou. Bon anniversaire mes chéris!

Je l'écris en plus gros parce que les gens ne me lisent pas : CE SONT TOUS DES MONTAGES DE FANS!

Montage

ROb_Kris

Manip

Montage2

Montage

Montage3

65cyts

Sources : Lion&Lamb et divers (*)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE ME LANGUIS TROP DE LA SORTIE DE REVELATION ET PUIS LES PHOTO ELLES SONT TROP BELLES !!!!<br /> ET MOI AUSSI JE SUIS DINGUE D'EDWARD !!!!!
Répondre
L
JE N AI QUE 12 ANS MAIS JE T AIME ET JE T ADORES EDWARD
Répondre
A
salut les filles^^<br /> désolée fran c'est HS mais je savais pas où mettre ça^^juste pour rigoler un peu,j'ai trouvée cette vidéo et j'étais pliée^^<br /> http://www.youtube.com/watch?v=fi58HitnW2s
Répondre
C
Ils sont trop beau c'est montage!!Ils sont trop chou enssemble.
Répondre
A
Je suis étonnée que certains commentaires soient effacés. Je pensais que cet espace servait à apporter des infos (même si parfois, ce sont des potins) mais je vois que mon dernier post est enlevé. Surement pas assez à la hauteur... <br /> Dorénavant, je lirai les infos postées et je m'en limiterai à ça. Une bonne soirée à toutes & tous
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité