Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 août 2009

Mes calendriers New Moon 2010!

J'ai reçu mes 2 calendriers New Moon! ^^ Je vous ai fait quelques photos :

Calendriers

Calendrier

Calendrier_vertical

(les photos sont très petites, je suis un peu déçue!)

J'en profite pour vous montrer le bracelet Twilight que j'ai reçu de la SND après le concours. J'avais reçu un Tshirt m'indiquant que j'étais entre la 10ème et 15ème place. Finalement, ils m'ont renvoyé un lot en me disant qu'ils avaient fait une erreur par rapport à mon véritable classement, qui est donc entre la 5ème et la 9ème place. ^^ Encore merci à ma Noé!

Bracelet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> alors ils sont superbes!!! tu les a achetés ou? sur cinéshopping..?merci du renseignement!<br /> mel021
Répondre
L
Ah oui, elles sont petites les images, c'est dommage. T_T<br /> <br /> Le bracelet est très chou en tous cas. Félicitation toutes les deux ;).
Répondre
L
Bon, mon choix retse sur le vertical mais je suis déçue de la taille des photos. Fait prendre des jumelles pour les voir lol. <br /> <br /> J'aime bien le bracelet.^^ T'auras eu deux lots, c'est bien ! Félicitations à vous deux ! (Noemie et toi je veux dire, pas aux deux lots mdrrrr)
Répondre
N
finallmeent je suis deçue du calendrier vertical les photos me semble petite et comme certaines l'ont dit l'agencement des jours et pas top on attends donc celui de bureau pour voir...<br /> <br /> biz
Répondre
J
félicitations pour le bracelet! il est joli...tu peux poster une foto lorsque tu le portes, qu'on le voit sur le bras, genre voir la taille??? (ouij'abuse, je sais!) et c'était quel concours?<br /> <br /> je suis nulle ou quoi mais ya pas ces calendriers en belgique! tu as fait comment?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité