Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 août 2009

Photoshoot de Kris et Taylor pour EW

EW_cover

EW10

EW8

EW1

EW2

(cute!)

EW3

EW4

EW5

EW6

EW7

Kristen est sublime comme d'hab, mais les voir eux deux, ça me fait bizarre. lol

Source (merci Elodie)

Le début de l'article de EW ici (Kristen parle notamment de Taylor, de la rumeur sur sa grossesse, et de la scène quand Bella est abandonnée par Edward)

(cojones! lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord, j'aimerai félicité fran pour ce magnifique travail. Ce que tu fais est génial vraiment, je suis très adepte de ton "journal" :) Merci pour tout!<br /> <br /> Ensuite, j'ai lu tous les commentaires et quelque chose à attirer mon attention, une certaine ClaraHeb, je suis allée voir son site! Alors pour répondre à ta question, c'est une sorte de pauvre fille qui peint Robert en prétendant le connaitre! Elle a réussi à se faire repéré par Staragora avec une vidéo et elle se retrouve dans Wikio!! Bref, elle n'a rien de particulier, plusieurs l'idolisent et je ne vois pas pourquoi! Ses "fans" prétendent qu'elle rend Robert comme un homme, pfff
Répondre
L
@maelle : bien sur qu'ils ne vont pas la perdre ^^<br /> Il faut juste que Summit les autorisent à faire des photoshoot ensembles lol<br /> D'autant plus que si ils sont ensembles maintenant (ce qui est vraiment très probables vu les photos, etc) ça sera encore mieux ^^ Plus de Oregano pour surveiller Kris =D
Répondre
M
ca me fait vraiment un drole de truc de les voir tout les deux!!!(je me sens bizarre! c normal? vous aussi??)ils ont vraiment gagné en complicité!!c super...le frere et la soeur.kristen est toujours magnifique.<br /> cela m'a fait mal au coeur de revoir le photoshoot kris/rob(je sais pas pourquoi lol).il y avait vraiment un truc entre eux!<br /> Question débile mais peux pas m'empécher de la poser: ils vont pas la perdre cette complicité qu'ils avaient avant rob et kris?dans les prochain photoshoot ils vont etre aussi proche pas vrai ? gros bisous a tout le monde!!
Répondre
L
Super beau ce photoshoot!!! *0* Je suis d'accord, ça fait un peu bizarre de les voir tous les deux lol.
Répondre
A
Les photos sont magnifiques ! Une Kristen irrésistible et un Taylor qui a gagné en maturité.<br /> Mais surtout ce que je trouve fascinant c'est que l'ambiguïté de leur relation amicale/amoureuse qui fait débat transparaît dans ces clichés. Comme, si en quelque sorte elles étaient le reflet de mon ressenti, que je ne vois en Jacob qu'un attachant et formidable ami.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité