Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 août 2009

Quelques nouvelles d'Eclipse

Bryce Dallas Howard et Xavier Samuel en ballade à Vancouver :

Eclipse

Source (merci esthessy!)

Selon cet article, Kellan a annulé sa participation au Twi Con à Phoenix ce dimanche parce qu'il avait encore une autre répétiion l'après midi du même jour, qu'il allait commencer à tourner Eclipse dès le lundi à 5h30 du matin, et info plus intéressante, que le cast allait avoir un visionnage de New Moon.

Source

Quelques aperçus du maquillage Twilight qui sera en vente à partir du 15 septembre dans certains magasins américains et sur le site Twilight Beauty.

(28$!)

Luna2

(les couleurs de Bella)

Luna4

Luna3

Plus de photos et d'explications ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> pour le tournage d'Eclipse, je me demandais qui porterait quoi comme cheveux...Des vrais, des faux(pour Christen?)des courts, des longs,des colorés voire peut être des poils de loups!?
Répondre
E
Oh les filles je vous trouve vaches avec cette pauvre Bryce Dallas Howard ! Moi je l'aime beaucoup et je trouve que c'est une très bonne actrice. Même si je trouve ça dommage qu'ils aient changé d'actrice en cours de route, je suis sûre qu'elle sera parfaite en Victoria. Et puis ce n'est quand même pas de sa faute si Rachelle s'est faite virer par la prod !
Répondre
C
Heyy Cass'ie! J'attends ton truc débile ;D<br /> Sousou, je pense avoir compris ton com' ^^ ...A peu près...ptdr Par contre, j'étais pas au courant que Rob était sorti au bout de 15 minutes... c'était juste le fait de se voir à l'écran? L'ambiance électrique de la salle? Ses sourcils épilés qui le perturbent toujours autant? lol Je savais pas ^^ Je me coucherais moins bête ce soir! XD
Répondre
C
Bryce a en effet un petit bidon... NiaRk nIarK...^^ Rien à voir avec notre Rachelle! ptdr Bon j'arrête avec mes comparaisons, ça devient bête et méchant --"<br /> Pour ce qui est du maquillage Twilight, la palette de Bella est pas mal du tout! :)
Répondre
L
Sou, j'avais pas compris à quel point tu avais déliré sur la crise d'angoisse virtuelle mdr. <br /> <br /> Pour le maquillage, le seul truc valable c'est le fard à joue à mon avis. Les couleurs sont plutôt naturelles, ça va. Mais c'est cher !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité